Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Rogue Spear : Black Thorn, ca donne quoi ?
sateeva il n'y a PLUS de planification des attaques.

un bon point parce que je trouvais ca chiant.
Je me la jouais plus du genre "Moi  le counter seul contre le reste du monde"

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sateeva il n'y a PLUS de planification des attaques.

un bon point parce que je trouvais ca chiant.
Je me la jouais plus du genre "Moi  le counter seul contre le reste du monde"
koulip31 :non: je ne chie pas dessus je lais bien dit dans mon post ke je nais vue ke des screenshot donc peux pas juger reelement  

de ce que jai vue c'est que ca se passe plus en milieu urbain mais en rase campagne a  la OpF et ca beuuuururrrrkkkkk (certain aime pas moi) mais qui siat a peut etre des op urbaines !!!

moi ce qui me fait kiffer dans rogue/R6 c'est
-l'environnement
-planification des attaques
-le cote reel de la chose  
-lambiance  
-le mode rezal ki tourne chez tous

[edtdd]--Message édité par koulip31--[/edtdd]

Prodigy Bien le mec qui chie sur Ghost Recon "mais pour l'instant j'ai vu que des screens". A tiens le prochain Spielberg est à chier. Mais j'ai vu que des photos, hein :D

Prodigy
koulip31 non BT est un tres bon addon fun en rezal (c'est rare) et ki tourne sur de petite conf ..de plus niveau grafisme c'est largement aceptable :)
LeMakisar hmmmmmm j'ai pas aimé flashpoint malheureusement ...deja ca rame trop je sais pas pkoi et en plus je trouve ca plutot fouilli (hm ca se dit ? et ca s'écrit comme ca ? :lol:) :D
koulip31 ghost recon  :gun:  :gun:  pour l'instant car ca fait trop flaspoint :( tu te ballade en rase campagne pendant 3000 km ... mais bong jai vue ke des screen :{

mais rogue spear :love: :love: et Black Thorn :love: car ya des scenar de prise d'otage qui se sont vraiment passé :love: :)
vachefolleTT deja dispo en w*r*z
mais le lien ftp a foire raaaargh  :fou:  :fou:  :fou:
LeMakisar :lol:

Bon pour ghost recon sur le site officiel, ds la FAQ ils ont  marqué que ca serait pour le 13 novembre, mais en France ... quand :??:
knackboy raaaaaaaaaah c'est tjrs le même moteur arthrosé et plein d'hémorroïdes  :o !!!!!!!!!!!!
LeMakisar euh question : ghost recon c'est quoi, et ca sort qd ? :D
vachefolleTT ben un addon de plus
des nouvelles missions en fait en interieur une fois de plus
par contre ghost recon :love: promet bcp
T-106

LeMakisar a écrit a écrit :

c'est bien ou pas ? ca se joue bien sur le net ou c'est désert ?  

Aucune innovation depuis Rogue spear , osons dire depuis rainbow six ... meme moteur completement has been , meme systeme , 3 armes en plus ... bref ... completement depassé par les evenement , seul le fana aveugle y prendrai encore du plaisir ! Les autres vont sur ghost recon !

LeMakisar c'est bien ou pas ? ca se joue bien sur le net ou c'est désert ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)