Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : marre des jeux infogrames (maintenant c'est driver)!!!!!!!!!!!!!
satchie j'ai trouvé une astuce un peu foireuse mais bon, j'ai chopé le crack no cd (quelle ironie alors que j'ai acheté le cd  :( )mais cé pas top y'a encore une merde car malgré le choix de l'analogique les pédales sont gérés en numérique ctd accélérer et freiner :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
satchie j'ai trouvé une astuce un peu foireuse mais bon, j'ai chopé le crack no cd (quelle ironie alors que j'ai acheté le cd  :( )mais cé pas top y'a encore une merde car malgré le choix de l'analogique les pédales sont gérés en numérique ctd accélérer et freiner :cry:
satchie up
satchie up
svp aidez moi j'en ai marre  :(
satchie <Ricou
putain cé pareil que toi je peux pas patché la version best of de driver, je viens juste de l'acheter en occas ca m'énerve car le volant est mal gérer gregre :gun:  :gun:  
j'ai fait les m^mes manip que toi et rien ne passe on me dit que cé pas le cd original
ricou c'est pour ca que je voudrai le graver en lui faisant croire une version d'epoque a 350 boulles...
ou si qq a reussi un truc dites moi.
Falconpage A mon avis la version budget n'est pas protégé donc le patch pas compatible avec cette version : c'est qu'une idée ....
ricou Le pb viens pas du volant.
je m'explique:
dans driver version 1.0 le volant est geré mais pas de maniere analogique (tu accelere a fond ou tu freine a fond , pas de nuance, comme un clavier quoi).donc ce putin de patch corrige le truc en ajoutant des options mais ma reedition budjet me plante le patch (il me dit no cd) .
donc si qq a une idée ou que son patch fonctione qu'il me donne le nom exact de son cd et ces caracteristiques , merci
ps:pour un crak no cd j'en ai pas vu pour la version patché
joulpouille c koi ton volant aussi.... ?
kokolekoko et avec un crack no-cd ?
ricou je vous donne le nom de ma version best off ( :gun: ) infogrames
c'est
Driver_PC (nom du cd) et nero me dit aussi:
type: iso joliet
crée le 07/09/00  à 17h16m59s
412mb
10 pistes
merci de votre aide parce que jouer avec un volant sans l'analogique bonjour l'ambiance
ricou apres mes problemes avec beetle crazy cup(impossibles a deux avec deux volants ou manettes)et supreme snowbording (pb force feedback) voila maintenant que le patch de driver ne marche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!
il me dis qu'il trouve pas le CD!!!!!
y'en a MARRE des réedition BUDJET FOIREUSES (ce doit plus etre le mm nom de cd) qui permettent pas de patcher correctemment le jeu (pour mieux gerer mon volant en analogique).
de plus j'ai foutu le patch VF et original et la mm pb...
infogrames :gun:  
merci infogrames pour les 3 jeux dont un offert...aucun ne marche correctement...la prochaine fois j'en prendrai qu'un chez la concurrence.
TERMINE!!!!
ps:si qq a une astuce merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR