MDR :lol: JE suppose que c'est des chevalier dechus ou un truc comme ca :) ... Moi j'ai du arriver dans les jeux video trop tard pour ca ...
enufsed
PingouinWC a écrit a écrit :
J'ai joue a aucune je de la seri de wizardry, moi .... sont sorties en france a une epoque eux ? passke chui juste pas de la bonne generation alors ... :)
Si tu vois les photos ci-dessus, ma version sur Apple 2+ s'appelait "Sorcellerie", tout en français (je me souviens de l'attaque des pièces de 20 centimes et des francs dévalués :lol: )...c'était y a longtemps :sweat:
PingouinWC
J'ai joue a aucune je de la seri de wizardry, moi .... sont sorties en france a une epoque eux ? passke chui juste pas de la bonne generation alors ... :)
enufsed
:non: :non:
:fou: c'est un forum JV, mon message n'avait pour objectif que de faire enrager Meg !!!
mog
Y'a une URL pour la commande ?
enufsed
Ben moi je crois que je vais y jouer d'ici la fin de semaine....viens Meganne, ne sens-tu pas le côté obscur de la force.
...Wizardry 8, 3 CD, dès à présent disponible... :lol: :ange:
(au fait dans la même série y a Europa Universalis 2 :jap: )
PyroPsy
Meganne a écrit a écrit :
ben vi mais sans moi cette fois j'ai pas envie de payer des frais de port à la mords moi l'noeud une fois de + :fou:
Donc tu le prendras pas, dommage.
Et où as-tu eu cette info ?
Meganne
ben vi mais sans moi cette fois j'ai pas envie de payer des frais de port à la mords moi l'noeud une fois de + :fou:
PyroPsy
Meganne a écrit a écrit :
y sort pate en France :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Coment ça ? Va falloir l'importer ?
Meganne
y sort pate en France :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
enufsed
PyroPsy a écrit a écrit :
C'est bien ce que je dis, c'est du pur Might and Magic-like et tan mieux ! Je suis fan de M&M :love:
Moi je suis un gros fan (300H de jeu pour finir M&M7 !) sauf le huit qui était un peu foutage de gueule.
PyroPsy
C'est bien ce que je dis, c'est du pur Might and Magic-like et tan mieux ! Je suis fan de M&M :love:
Apparemment le jeu est en gold, donc il devrait plus tarder à arriver.
AH Wizardry, c'est la nostalgie mes petits amis, le père incontesté du JDR sur micro ordinateur.
C'est le premier jeu que j'ai acheté (650F !!) sur apple 2+, c'était magique, avec les disquettes 5"1/4. En monochrome orangé, des couloirs en fil de fer, des petits dessins pour les monstres et des bips pour signaler les attaques !
Voilà, c'était l'époque où l'on combattait des francs dévalués (si si ! c'était traduit comme ça !), on les héros étaient évêques, samouraï, etc., où l'on traçait des plans sur des feuilles à petits carreaux. J'avais un héros qui s'appelait Sir Urvoy ! Et bien 15 ou 16 ans plus tard, je ne manque jamais d'avoir un Sir Urvoy dans une équipe !
Merci wizardry (Sorcellerie in french) :jap:
Meganne
Epsillon a écrit a écrit :
Pas bô,pas bô,pas bô...C'est la demo la plus naze que j'ai vu depuis longtemps.Fais chier...
Ah bon? zut! :(
j'ai po encore testé.
epsillon
Pas bô,pas bô,pas bô...C'est la demo la plus naze que j'ai vu depuis longtemps.Fais chier...
PyroPsy
Bon, y a aucun lien qui marche, mais je garde espoir :)
PyroPsy
Je l'avais oublié ce jeu :)
Je me souviens d'une news dans Joystick, ça avit l'air assez interessant et ça me faisait surtout pas mal penser à Might and Magic :love: