Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3277 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel jeu d'avion me conseillez vous ?
TBone il y a un combo F16 Viper/MiG29 . mais là où ça ne t'aidera pas c'est que j'ai ni le nom de l'éditeur, ni aucune autre référence. c'est en 2 boîtes et apparemment chouettos mais je n'ai pas creusé l'affaire car il n'y avait pas assez de pages dans le book ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TBone il y a un combo F16 Viper/MiG29 . mais là où ça ne t'aidera pas c'est que j'ai ni le nom de l'éditeur, ni aucune autre référence. c'est en 2 boîtes et apparemment chouettos mais je n'ai pas creusé l'affaire car il n'y avait pas assez de pages dans le book ;)
Gertom vu la date de sortie (1993),
il doit pas être accéléré 3d
il doit pas être beau
il doit pas tourner sous win 2000

j'aimerais bien un jeu qui ait moins de 5 ans par exmple ;)
486dx strike commander  :sol:
Gertom Quel jeu d'avion me conseillez vous ?
les critères :
-avec des avions de combat type Mirage / F15... (pas un truc de la deuxieme guerre mondiale ni futuriste)
-pas trop dur à prendre en main : genre arcade améliorée (j'ai pas envie de lire un manuel de 400 pages avant de pouvoir décoller)
-possibilité de jouer en reseau local
-tourne sous win 2000
-pas trop laid
-accéléré 3D si possible

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)