Zêtes fous ou quoi il sortira sur Gameboy Advance !
:ouch: :lol:
SethKarma
Zêtes fous ou quoi il sortira sur Gameboy Advance !
fenix-silver
vachefolleTT a écrit a écrit :
il ne tournera que sous linux d'apres ma gardienne
:lol: Et moi mon pti doight me di qu il ne sortira que sur Mac :lol: MDR!
vachefolleTT
il ne tournera que sous linux d'apres ma gardienne
capitainx
fred2k a écrit a écrit :
il ne sera malheureusement compatible qu'avec windoze95 et mac OS :(
J'ai entendu que y'aurai un patch pour os2 warp aussi .... :jap:
fred2k
il ne sera malheureusement compatible qu'avec windoze95 et mac OS :(
capitainx
Win xp sera obsolète quand doom 3 sortira de tte facon ! (oui, je suis optimiste :D )
barbarella
Messieurs,
un peu de sérieux, je tiens a rappeler que windows dispose d'un émulateur MS-DOS parfaitement opérationnel.
donc Doom 3 sera compatible avec les windows ... en mode fenetre
C'est bo la tech. ;)
chipandale
Zeross a écrit a écrit :
Non Doom III ne sera pas compatible Windows XP car John Carmack a annoncé officiellement que ce serait un jeu DOS...
mdr
:D
Willythekid
le pauvre, il vient de s'inscrire et il croit être sur le forum de gamespot ou n'importe quel autre truc dans le genre alors faut être gentil avec lui!
Alors, cher ami, a ton avis, John Carmack (lead programer chez Id Software, ceux qui font le jeux) va-t-il prendre le risque de sortir un jeu visant seulement le public n'utilisant pas la plateforme windows (dos :D ou beos :D ou linux ou...)??
Bon, à l'avenir reflechi un peu avant de poser une question :)
fenix-silver
T-106 a écrit a écrit :
Est ce que Quake 9 sera compatible avec Win 2029 Judgment Day , sinon que devrai je faire ?
:non: y fau pas ce moker des gens comme ca, en + c est meme pas drole la :D
T-106
Est ce que Quake 9 sera compatible avec Win 2029 Judgment Day , sinon que devrai je faire ?
Zeross
Non Doom III ne sera pas compatible Windows XP car John Carmack a annoncé officiellement que ce serait un jeu DOS...
:D
@chewie
...
-VDV-
:lol:
l_l_l_l_l_l_l_l_l_ll
Salut !
Je veux savoir si Doom3 sera compatible windobe XP si non que devrais-jhe faire ?