Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1928 connectés 

Dernière réponse
Sujet : a tout ceux ki ont des probs avec sblive xp et counter g la soluce
edou78 moi a peut pres pareille
sauf que je fais ma config au niveau des touches je clique sur ok pour qu il les enregistre et quand j arrive sur la partie  
cela c est remis par default galere
quel qu un une solution ou a deja eu ce probleme

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
edou78 moi a peut pres pareille
sauf que je fais ma config au niveau des touches je clique sur ok pour qu il les enregistre et quand j arrive sur la partie  
cela c est remis par default galere
quel qu un une solution ou a deja eu ce probleme
GMD

flaistos a écrit a écrit :

Ton truc marche mais par contre, il ne reste pas ds le config.cfg (dès ke je quitte cs, il disparaît).
Auré-tu un moyen de le faire rester otre k'à chaque fois le réécrire?  

j'ai remarqué ca. avec XP tous mes bind disparaissent du config.cfg des que je quitte counter, ou alors il garde que la moitié.

si qqun a la soluce pour qu'il garde le config.cfg en entier  

Merci

knackboy Et comment se fait-il que rogerwilco ne fonctionne plus sous xp ? en tout cas il semble faire planter cs  :cry:
WhiteAngel tu le met a la fin de la ligne de commande pour lancer counter
flaistos Ton truc marche mais par contre, il ne reste pas ds le config.cfg (dès ke je quitte cs, il disparaît).
Auré-tu un moyen de le faire rester otre k'à chaque fois le réécrire?
knackboy Ca marche really ? parce que pote a win xp + sblive et le son est tout merdique (incompréhensible même) au delà de la 1ère phrase sous cs+xp
de plus, rogerwilco fait systématiquement planter la bécane...d'autre help merci  :cry:
F@bek depuis le debut d'xp j avai des merdes avec le voice.
le pensai etre le seul mais non. :sarcastic:  
donc apres de grande recherche g trouver ceci c a rajouter a la ligne de commande:
+voice_dsound 1

et depuis ca remarche JE PARLE JE PARLE !!!!!!!!!!!!!!!!!! :hello:

[edtdd]--Message édité par f@bek--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)