Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Où acheter un jeu Gamecube US ?
SethKarma Up ?  :bounce:  :spookie:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SethKarma Up ?  :bounce:  :spookie:
SethKarma J'ai plus d'argeeeeeeeeeeeennnnnnt...  :(  

:D  Il ne va pas tarder je te rassure  :D
Lynk Tu tes pas prit Pikmin ?  :??:
SethKarma J'ai la Gamecube Jap', et Rogue Leader arrive dans une semaine. Bon, il me manque juste le moyen de passer les jeux US sur ma console jap' mais je ne désespère pas  :D
Gaor

SethKarma a écrit a écrit :

Il n'y a pas les prix des jeux Gamecube US chez Tronix  :(  

Et si tu attendais que la console sorte d'abord ?... ;)

Tu veux commander les jeux avant la console ?

SethKarma Il n'y a pas les prix des jeux Gamecube US chez Tronix  :(
Gaor

SethKarma a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

Bon, je rectifie ma question : Où acheter en se faisant  :fuck: au minimum possible par les frais de port ?

:hello:  

Hum, as-tu fait un tour chez Tronix ? Non parce que 72 Frs (10$) pour faire Etats-Unis/France en 4 jours je ne trouve pas cela excessif... 72 Frs pour un seul jeu, OK, là c'est chéro. Mais sachant que tu peux en commander 3 pour ce prix là, ça te fait du 24 Frs de frais de port par jeu pour traverser l'Atlantique, je trouve ultra raisonnable.

J'ai reçu ce matin Pikmin GC, Ace Combat 4 PS2 US et Puyo Puyo GBA en 4 jours pour 10$ de port... Si ça c'est pas la classe, je m'y connais pas.

SethKarma

The Leon a écrit a écrit :

fait comme moi :  copine avec un mangeur de hotdog!  

:lol:  :lol:  :lol:  

Bon, je rectifie ma question : Où acheter en se faisant  :fuck: au minimum possible par les frais de port ?

:hello:

The Leon fait comme moi :  copine avec un mangeur de hotdog!
PingouinWC Ben t'aura forcement des gros frais de port :??:  

A moins de connaitre qqun la bas et de leur faire envoyer, la c mois cher  :D
SethKarma :bounce:
ZEeD www.800.com
SethKarma Je veux dire, sans se faire  :fuck: par les frais de port etc...

Je suis allé voir quelques site, mais rien de concluant... Alors si vous connaissez des sites fiables, rapides et surtout qui affichent leurs prix Gamecube US, ce serait sympa de faire passer  :) .

Au fait, le jeu s'est Rogue Leader. Oui oui je commande alors que la manip' de modification n'est pas encore arrivée  :D

[edtdd]--Message édité par SethKarma--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)