bah je me suis emballe un peu c vrai mais le jeu est loin d'etre termine , regarde quand meme les storm troppers qui sont superbes ca annonce tout de meme du bon , de plus , pour avoir vu des screenshots des sequences spatiales de starwars galaxies , je peut deja penser que le pc est capable de faire aussi bien qu'une Gcube .
Dion
fedsouille a écrit a écrit :
les gars on aura peut etre pas rogue leader sur PC mais on aura au moins .... JEDI KNIGHT 2 et il s'annonce grandissime , regardez les screens , c hallucinnant de beaute et qui c qui aura star wars galaxies ???? le pc bien sur :))
JE regarde JK2, et les screens ont l'air de tout sauf d'être grandissime, ca va PE être un grand jeu, mais pour le beau, c'est très mal barré.
fedsouille
les gars on aura peut etre pas rogue leader sur PC mais on aura au moins .... JEDI KNIGHT 2 et il s'annonce grandissime , regardez les screens , c hallucinnant de beaute et qui c qui aura star wars galaxies ???? le pc bien sur :))
ouai bof, c est pas une claque visuelle ce nouveau jeu, je suis déçu...ca ressemble (en plus joli) au star wars de la ps2...
avancer dans l espace et tout tirer betement, c est nul...c est pas parce que c est un peu plus joli que les jeux actuels que je le trouverai bien
rexet
Euh pour quoi que moi je peux pas lire la vidéo :??:
Windows Media Player me dit : "Aucune combinaison de filtres n'a pu être trouvée pour rendre le flux.". J'ai la version 6.4 et ça m'arrive souvent ce truc, c'est du a quoi ??
Dion
@chewie a écrit a écrit :
Star wars galaxies avec son add-on combat spatial va remettre les pendules a l'heure :D
Mais c'est pas pour du suite :(
On n'en sait enocre rien, graphiquement parlant, il a pas mal de défaut SWG(graphiquement j'ai dit, pas mordre la carpette ! :D).
Puis on ne sait pas grand chose sur l'add on. :heink:
@chewie
barbarella a écrit a écrit :
j'en reve .... m'a bien plus le rogue squadron 1
Star wars galaxies avec son add-on combat spatial va remettre les pendules a l'heure :D
Mais c'est pas pour du suite :(
Dion
Puis à la vue de certains screenshots, je me demandes si un PC peut vraiment le faire, tat au point de vue matos, que du talent des dév.:/
barbarella
ouais,
j'suis d'accord, mais c'est surtout du au filtrage anisotropic, or une TI-500 et ATI8500 font ça super bien. Mais bon, faut a l'origine des textures de qualités, pas les sous-merdes de textures qu'on voit parfois dans certains jeux, même si leur gameplay est sympa
[edtdd]--Message édité par barbarella--[/edtdd]
Dion
barbarella a écrit a écrit :
j'en reve .... m'a bien plus le rogue squadron 1
:hello: Barbarella. :)
N'empêches que graphiquement, il n'y a pas d'équivalent sur PC à l'heure actuelle...:/