Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

Dernière réponse
Sujet : echange fifa us contre tennis masters
TheDamned osti que vous etes fifes les francais c'est malade

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TheDamned osti que vous etes fifes les francais c'est malade
Dawa

bigsheet a écrit a écrit :

mais est ce que j'ai demandé des liens ??? je demande juste de revenir au bon vieux temps du troc  

ça s'appelle du WAREZ. Même le mot est tabou.

bigsheet mais est ce que j'ai demandé des liens ??? je demande juste de revenir au bon vieux temps du troc
Dawa

je sais ce qui t'es arrivé ds ta jeunesse dawa ms t'es un peu coincé du cul !!!  

Voici ce qu'on peut dire sur un forum : j'ai 40 gigs de mp3 en archives et 150 jeux gravés

mais pas profiter du forum pour demander des liens etc... c pourtant pas dut a comprendre!

@chewie

je sais ce qui t'es arrivé ds ta jeunesse dawa ms t'es un peu coincé du cul !!!  

C'est cela, c'est cela :D

bigsheet je sais ce qui t'es arrivé ds ta jeunesse dawa ms t'es un peu coincé du cul !!!
Dawa

qui te parle de piratage je te parle de copie personnelle :)  

Tu sors.

bigsheet qui te parle de piratage je te parle de copie personnelle :)
Dawa Non t'es le winner tout le monde il est assez malin pour comprendre qu'on peut pas parler de piratage sur un forum public.
bigsheet ouais je suis le winner de tout il est beau tout il est gratuit
Krixoff

:lol:

Dawa http://yoda57.online.fr/partages/winner.jpg  
Krixoff WE GOT A ...
Dawa MAIGAAAAAAAAAAAAAAANNE  :fou:
bigsheet Voilà si vous avez tennis masters series us ou fr, je vous échange une copie gravé de fifa us contre une copie de tennis masters series.
mailez moi à min@freesurf.fr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)