Le problème risque surtout de se situer au niveau du gameplay et de la gestion de la caméra (je sais pas, c'est une intuition :D). M'enfin bon, wait & pray! ;) :lol:
Dion
Dragoda a écrit a écrit :
oui moi ossi c ce qui me fait le plus peur c le passage à la 3D :( pourvu qu'ils fassent ça bien!
Ca a pas l'air trop mal pour l'instant. ;)
Dragoda
Krueger a écrit a écrit :
Ah, Metroid. LE jeu que j'attends le plus sur la Gamecube. Ça fait déjà plusieurs années depuis la version SNES. :love:
... Mais j'espère de tout coeur qu'elle fera son passage en 3D sans problème. :(
oui moi ossi c ce qui me fait le plus peur c le passage à la 3D :( pourvu qu'ils fassent ça bien!
Krueger
fenix-silver a écrit a écrit :
Moi j ai fini celui que GB mais pas celui sur NES ni SNES :cry:
Ben moi j'ai fini les deux derniers. Le premier j'ai joué un peu mais j'ai passé à autre chose après. :sarcastic: Coriace, le boss final du 2nd volet.
fenix-silver
lacapitaineigloo a écrit a écrit :
j'ai terminer le super métroid ( super nes ) mais pas Merdroid sur NES :cry: ni celui qui est sorti sur la game boy :(
Moi j ai fini celui que GB mais pas celui sur NES ni SNES :cry:
Krueger
Ah, Metroid. LE jeu que j'attends le plus sur la Gamecube. Ça fait déjà plusieurs années depuis la version SNES. :love:
... Mais j'espère de tout coeur qu'elle fera son passage en 3D sans problème. :(
jedi master
de tte facon c pas l'habitude de nintendo de bcq parler de la sortie de ses jeux avec 3 tonnes de screen ;)
lacapitaineigloo
Gamecube a écrit a écrit :
c kler j attend aussi à fond stars wars smash bros luigi mansion wave race pikmin ..... fais chier il a trop de bon jeux lol
j'ai terminer le super métroid ( super nes ) mais pas Merdroid sur NES :cry: ni celui qui est sorti sur la game boy :(
GameCube
c kler j attend aussi à fond stars wars smash bros luigi mansion wave race pikmin ..... fais chier il a trop de bon jeux lol
Steve Austin
que de bon moment sur nes et snes :love: :love: :love:
lacapitaineigloo
Il a l'aire VRAIMENT génial ce jeu ;)
GameCube
t inkiet il avance retro studio travail a fond dessu c leur seul jeu en developement et puis sa fais pas si longtemps ke l on ne la pas vue fin aout 2001 au nintendo space world
lacapitaineigloo
C'est bizzare mais on n'e entend plus parler vous avez des nouvelles :??: