heum oui , mais qu'en j'heberge po et qu'on est 8 sur un serveur adsl j'ai 80Ms de ping donc :fuck:
pak2kro
bah nan il heberge donc 0 de ping :p
elMagnifico
hooola a écrit a écrit :
sa marche tres bien a 12 :na: j'ai est deja attends et le ping moyen etait de 400ms pour les rtc on ce tait si on c'est po :na:
400 de ping, ça commence à faire quand même...non, pas pour toi monsieur hooola?? (je commence à comprendre pourquoi t'as choisi ce pseudo...Wouuaaah, j'me suis fais encore fraguer, houla...))
Hooola
etet tous en rtc ??
SethKarma
@chewie a écrit a écrit :
:lol: Ce soir soirée diapo!
PTDR :lol: :lol: :lol:
@chewie
hooola a écrit a écrit :
tres bien pour un rtc sa bloque a partir de 600ms
:lol: Ce soir soirée diapo!
PingouinWC
mwai si je trouvais un ping de 400 jouable je jourais ptet encore sur le net... au dela de 200ms, a part camper avec des explosifs, y'a rien a faire ... :sarcastic:
Hooola
tres bien pour un rtc sa bloque a partir de 600ms
pak2kro
400 !
t'appelle ca jouable ? :p
Hooola
sa marche tres bien a 12 :na: j'ai est deja attends et le ping moyen etait de 400ms pour les rtc on ce tait si on c'est po :na:
pak2kro
hooola a écrit a écrit :
bon ne vous presser po hein y'aura la place pour tous le monde. vvous pensez que pour une connection adsl un serveur Dm pour 16pers sa rame po trops .parce que 12 sa sa remplie vite ;)
12 sur un serveur adsl ???
bonne chance a ceux ki vont se connecter sur toi :lol:
Prodigy
Citation :
ce soir HOOOLA et moi meme vous proposon un mechante partie de red faction au menu -delire -tueries generale
-fun
Délire ? Mm ok. Tueries générales ? Mmm pkoi pas. Fun ? Pas crédible :D
Prodigy
Hooola
bon ne vous presser po hein y'aura la place pour tous le monde. vvous pensez que pour une connection adsl un serveur Dm pour 16pers sa rame po trops .parce que 12 sa sa remplie vite ;)
Hooola
ja c'etait un 25 nan ?? j'ai l'ai eu un 24 :D
PingouinWC
ca fait un bail qu'il est sorti en france... :lol:
Les voies du seigneur? c comme ca qu'on appelle la fnac chez toi ?
[edtdd]--Message édité par Pingouinwc--[/edtdd]
Hooola
le jeu n'est po sorti en france ?? :D je sais po je l'ai eu par les voies du seigneur :ange:
[edtdd]--Message édité par hooola--[/edtdd]
Hooola
petite precision le nom du serveur et : SERVEURFRANCAISrgs y'aura 12 pers et en DM attention il se remplie vite .ha j'allais oublier dans la cosole en tps que serveur je pe mettre quoi ya deja kick untel mais j'en ve d'autre des marrant :ange:
PingouinWC
ben file moi le jeu et pon dicute... Ah oui, et finis Q1 , 2 et 3 en nm
ce soir HOOOLA et moi meme vous proposon un mechante partie de red faction au menu
-delire
-tueries generale :gun: -fun :sol: et tout ca ce soir meme, a 19h30 sur le serveur francais cree pour l occasion son nom le voici
SERVEUR FRANCAIS RGS
a ce soir les dieux :hap: :eek2: