Voilà. Et si BoxeR perd sur quelques reps, ça ne prouve rien, puisqu'il passe + de temps à expérimenter des tecks qu'autre chose lorsqu'il n'y a pas de $$ à la clé (ça se voit clairement, surtout sur certaines). Quand il est en forme et qu'il joue sérieusement, il est juste quasi-imbattable ;) (même si depuis sa défaite en finale du plus gros tournoi coréen -l'adversaire, Garimto en l'occurence, ayant d'ailleurs été un peu avantagé par les organisateurs- il s'entraîne moins et est donc moins efficace).
je sais , chui une ordure mais cest une chtite vengeance pour les topic de dawa dtaleur ;)
encore plus mauvais que moi ces 2 là :D
c bien on pourra faire des duels si vous voulez bistou et dawa :p
fred2k
sartene a écrit a écrit :
J'ai pris tous les replays d'hasudrone, et il y en a ou il perd...
arf,desoled tu peux me les linker ?
Sartene
fred2k a écrit a écrit :
bah j'ai jamais vu de matchs entre eux mais NTT alias hasudrone est VRAIMENT très fort...j'aimerai vraiment voir un game entre eux...y a aussi TheMarine qui est excellent,X'D grrrr,mais je répète,fait une recherche sur Hasudrone sur screplay collection par exemple,je l'ai jamais vu perdre ! (contrairement à Boxer)
J'ai pris tous les replays d'hasudrone, et il y en a ou il perd...
cest mon replay preferé de tout ceux que jai vu depuis qques mois
witwiky
Oki, merci !
fred2k
D'ailleurs NTT est sur les replays du jour de http://www.v1234.myetang.com/ (the best site of ze replaizes),c à voir..
Sur ce site c simple,tous les replays sont vraiment fait par des vrais "gosu" (càd,pas les NRV :D)
fred2k
witwiky a écrit a écrit :
D'ailleurs, est ce qu'il y a un joueur plus fort que slayer-boxer ?
bah j'ai jamais vu de matchs entre eux mais NTT alias hasudrone est VRAIMENT très fort...j'aimerai vraiment voir un game entre eux...y a aussi TheMarine qui est excellent,X'D grrrr,mais je répète,fait une recherche sur Hasudrone sur screplay collection par exemple,je l'ai jamais vu perdre ! (contrairement à Boxer)
witwiky
D'ailleurs, est ce qu'il y a un joueur plus fort que slayer-boxer ?
Je suis en train de dl des replays des meilleurs joueurs de Brood, je connais deja les noms de Zarma, eternity, SDT, et les NRV, est-ce que ququ connait des pseudos d'autres Gozus genre Zarma? Ca serait cool, merci.
les NRV big gosus :lol: :lol: :lol:
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]
witwiky
C une adresse que m'a file un gars sur le forum, fais une recherche sur mon pseudo dans "jeux videos" et tu trouveras, parce que je la connais pas par coeur.
fred2k
witwiky a écrit a écrit :
Je suis en train de dl des replays des meilleurs joueurs de Brood, je connais deja les noms de Zarma, eternity, SDT, et les NRV, est-ce que ququ connait des pseudos d'autres Gozus genre Zarma? Ca serait cool, merci.
tu les prends ou tes replays ?
fenix-silver
Moi ! :p :D
witwiky
Merci bien, si t'en as d'autres, hesite pas :-)
Danydan
Gosu francais
[GG1]ElkY@JH,[GG14]Chobo.SnP et Scream.SnP