a ouai, elle est hyper longue, mais putain qu'est ce que t content quand tu l'a fini.
perso, je le prefere à max payne(super court)
vivement hitman 2 :D :D
a ouai, elle est hyper longue, mais putain qu'est ce que t content quand tu l'a fini.
perso, je le prefere à max payne(super court)
vivement hitman 2 :D :D
LetoII
Le dragon rouge? Ha oui la mission que j'ai recommencé plus de 20 fois et qui s'est fini en vrai carnage, c vrai qu'elle est un peu longue :)
elMagnifico
Ah bah je savais pas qu'on pouvait détester Hitman...j'entends parler d'inertie...de Brocolis... euuuh, l'inertie c'est parce que tu peux pas Bunnyhopper comme un crétin???
Ce jeu est vraiment bon (pour peu qu'on soit en textures 32bits) et le gameplay est génial (Hé, sérieux, le coup du rendez vous dans le bar... Quelques missions sont foireuses comme l'assassinat dans le fief du dragon rouge que je trouve vraiment trop longue et laborieuse et puis les docks et le désamorçage de la bombe qui est vraiment longue aussi. Point de vue batiment il est pas terrible non plus, les façades sont ternes, sans relief...
Snifff, je l'aime quand même ce jeu... [:elmagnifico]
LetoII
C vrai qu'il est dur mais même au bout de la 10 fois je me marre toujours en faisant une mission :)
PingouinWC
PALPATINE a écrit a écrit :
decidemment les brocolis et toi ... :D
:lol: :D :p
Feyd_Rautha
moh allez y dechire l'anus quand même
Meuh6879
Moi aussi, je suis un peu triste pour HitMan...
Ce jeux est très preant mais est dur à l'usage, pourtant, c'était un bon précurseur de MAX PAYNE, au niveau de l'environnement des décors et de la cinématiques...
PALPATINE
Pingouinwc a écrit a écrit :
bah pas aime ce jeu... enfin j'ai essye que la demo mais j'ai pas aime les controles, l'inertie du personnage me semblait vraiment bizarre: un espece de simulateur de broccoli sur pattes :heink:
decidemment les brocolis et toi ... :D
LetoII
pourquoi un peu déçu?
chavez02
ça y est c'est bon j'ai trouvé ... mais bon, suis un peu déçu ...
PingouinWC
bah pas aime ce jeu... enfin j'ai essye que la demo mais j'ai pas aime les controles, l'inertie du personnage me semblait vraiment bizarre: un espece de simulateur de broccoli sur pattes :heink:
LetoII
Si tu y arrive pas dès la première mission t pas sorti mon gars :)
chavez02
c'est bon ...
Merci
Feyd_Rautha
ca doit etre un bug je vois pas d'autre explications
chavez02
alors je dois pas capter un truc pasque pendant la mission j'ai pas une arme !!! je fais défiler l'inventaire mais ja rin di tout !!! :heink: je dois pas être fais pour ce jeu !!! [:chavez02]
Feyd_Rautha
normalement y te filent d'office le sniper,t'a pas a te preoccuper de l'equipement
chavez02
salut, j'ai profité de la sortie de hitman en budget pour l'acheter mais j'ai un prob au briefing de la première mission :
J'ai pas un rond et je peux pas sélectionner d'arme !!