Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3406 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Changer le viseur sur CS ?
Arcapt je crois que l'on peut juste changer les viseurs des snipes et des sg552/aug. c'est ce que j'ai fait d'ailleurs (pour ces 2 derniers), pour mettre un crosshair avec des segments obliques, plutot que l'horizontal/vertical de base

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Arcapt je crois que l'on peut juste changer les viseurs des snipes et des sg552/aug. c'est ce que j'ai fait d'ailleurs (pour ces 2 derniers), pour mettre un crosshair avec des segments obliques, plutot que l'horizontal/vertical de base
spiwit ouais changer les sprites t'as le droit

quoique pour les snipes (pas rail) je suis pas sur
joulpouille jparle des autre viseurs
tel que le commando
ou les rails ( artic & scoot )

tte, facon ca change pas grand chose...

si t une merde, tu reste une merde meme en changeant les sprites  :D
spiwit bah le viseur n'est plus un sprite pour ne pas etre changé

et si tu arrives dans une competition avec un viseur custom au lieu de la croix qui s'ecarte qd tu tires ça va être mal vu
joulpouille moi j appelle pas ca cheater... mais bon, si ca fait plaisir a certain...
spiwit changer de viseur = cheat  

par contre tu peux changer la couleur tape "adjust_crosshair" dans la console et tu fera défiler les couleurs

ou sinon y'a "adjust_crosshair x" où x est un chiffre et qui permet de preselectionner la couleur que tuveux en mettant cette ligne dans ton autoexec
Master_Jul Je connais des gars qui mettent un pt au milieu de leur ecran ou y colle une petite gommette, ca permet par exemple de viser au sniper sans viseur, véridict :D
joulpouille http://cssprites.cscentral.com/wea [...] tion.shtml
hdrobien Y a t 'il un patch permettant de changer la taille et la couleur du viseur de toutes les armes pour le rendre plus visible ?

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)