Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2018 connectés 

Dernière réponse
Sujet : tony hawk ou thrasher
Lightning Moi je dis une vrai bonne simulation de skate faudrait des joypad qui t'explose les mains quand tu loupes un truc :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lightning Moi je dis une vrai bonne simulation de skate faudrait des joypad qui t'explose les mains quand tu loupes un truc :)
M@xP@yne

Citation :

Tony Hawk 2 est pourri ! Ils ont essayé de faire une simulation de skate et il se totalement chié ce jeu!!

Non seulement ce jeu est genial tant par son gameplay que par son style et non il n'ont pas essayé de faire une simu de skate mais un jeu super fun avec tout de meme un minimum de limites

fenix-silver

maxrod a écrit a écrit :

et oui c clair le sk8 c de la balle quand tu commences à rentrer des tricks.  

Oui mais seulement quand tu sais rentrer des tricks :D

maxrod

jcsk8 a écrit a écrit :

Perso je prefere tony hawk pour le fun. Cé mieux de rechercher la difficulté ds le sport meme ! Si tu veux de vrais sensas, pratique le skate !  

et oui c clair le sk8 c de la balle quand tu commences à rentrer des tricks.

jcsk8 Perso je prefere tony hawk pour le fun. Cé mieux de rechercher la difficulté ds le sport meme ! Si tu veux de vrais sensas, pratique le skate !
maxrod

pogo a écrit a écrit :

Tony Hawk 2 est pourri ! Ils ont essayé de faire une simulation de skate et il se totalement chié ce jeu!!
le un lui est pur arcade est il est mieux que le deux!!!!!!
VIVE THRASHER!!!!!!!!!  

to gueule

fenix-silver :lol:  :lol:  :D
CrowFix Thrasher: le seul jeu qui ne s'est pas vendu du tout. même les pirates on piqué une version béta.
naaaaan, je déconne  :D  ;)
fenix-silver

pogo a écrit a écrit :

VIVE THRASHER!!!!!!!!!  

Ouaih c est ca et pendant que t y est GT3 est un jeu PUREMENT ARCADE :lol: :lol: MDR!

Yen a franchement :sarcastic:

Dawa :lol:
Lightning no comment
Plouf02 :heink:
pogo Tony Hawk 2 est pourri ! Ils ont essayé de faire une simulation de skate et il se totalement chié ce jeu!!
VIVE THRASHER!!!!!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)