g du manqué quelque chose là...
ya eu une annonce de sortie européenne officielle ou koi?
le topic est en page 4, tout le monde se fout de cette pétition now?? en page 4 il sert pas à grand chose, personne ne le verra...
@+ tenez moi au courant please :hello:
2038 signatures un peu grâce (?) à un con qui à voté 28 fois... (jkuvhk)
Milouse.cap
Mercredi 7 novembre 15h25
2001 signatures :)
Dion
@chewie a écrit a écrit :
Faut dire qu'avec la baisse de la ps2 en europe, ca va peut-etre obliger Nintendo a sortir sa console plus tot. ENfin si c'est ca qui se passe je pourrais dire VIVE LA PS2 :D
A mon avis, c'est surtout pour se positionner par rapport à la X-Box, et si ce n'est pas Noël, tendo va dire qu'ils n'ont jamais dit ça, et tt le monde va penser qu'en Mars c'est bon ,et ainsi retarder l'achat de la X-Box.
@chewie
Faut dire qu'avec la baisse de la ps2 en europe, ca va peut-etre obliger Nintendo a sortir sa console plus tot. ENfin si c'est ca qui se passe je pourrais dire VIVE LA PS2 :D
Dion
PALPATINE a écrit a écrit :
.
Vous me foutez dans la merde là. :D
Vous avez remarqu comme tendo a calmé le jeu, des sites en français, des rumeurs pour décembre.
Je dis qu'ils sont en train de nous manipuler fortement là...
Edit: 1970
[edtdd]--Message édité par Dion--[/edtdd]
PALPATINE
Dion a écrit a écrit :
Il ne va donc y avoir que link2000 qui connaitra la véritable identité de Mouette ? :D
.
nik166
link2000 a écrit a écrit :
Ben je crois que si t'en achete une en pal elle marche en 50hz c'est le 60hz qui est optionnel pour les europeens, comme sur la dream quoi.
c' est choisi en soft ;
par exemple même la PS1 PAL est theoriquement tout à fait capable d'afficher en 60hz ...
link2000
Ben je crois que si t'en achete une en pal elle marche en 50hz c'est le 60hz qui est optionnel pour les europeens, comme sur la dream quoi.
lightin
personne ne sé?
link2000
on en est a 1906 signatures.
lightin
bin moi j'ai signé, mais j'ai une question tres importante pour moi :
est que cette putain de game cube est en 60hz? pour la us et pour la europe? pasqueu j'ai une vieille télé de la guerre, qui passe pas les jeux dc en 60 hz!!!!!!!!!! donc vu que je suis tres interesse pas la gc, je voudrais pas acheter une console dont je poorais pas me servir!!!
c a voo... :D
Kurupt
:spookie: (elle était en 2° page)
link2000
1887 a 22h29.
link2000
1873 a 20h.0, on va l'atteindre cette barre des 2000 signatures.
Elle est sorit seulement au japon, bientot, le 18 novembre en amerique, mais pour l'europe, eucune date anonce, des rumeurs fesant etat d'une sortie en septembre 2002. De quoi nous faire peur et nous faire reagir d'ou la petition.
Continuez a signer.
chev_alier
Euh sorry j'ai pas suivi tout le topic.
Elle est sortie ou pas ? Car je l'ai vue à la Fnac (Suisse) du coin... Alors je me pose des questions.
Par contre je l'ai pas vue en vente (modèl importé :??: )
1841 signatures... ça avance.
[edtdd]--Message édité par chev_Alier--[/edtdd]
Milouse.cap
1815 signatures
UP!! faut pas aller en deuxième page comme ça petit topic :non:
link2000
1784, 10h50.
up.
Dion
1754 :/
n8 :sleep:
Dion
nik166 a écrit a écrit :
et alors toi petit cachotier y parait que maintenant t'as un screenshot?? :D
:D
nik166
Dion a écrit a écrit :
Au grands maux, les grands remèdes. :D
et alors toi petit cachotier y parait que maintenant t'as un screenshot?? :D
Dion
Au grands maux, les grands remèdes. :D
nik166
eh ben cai pas moua :D
... par contre .....
........... :D
@chewie
Rien mais j'essaye de démasquer mouette alors j'émet mes supposition :D
psykoman
nik166 a écrit a écrit :
:??: :??:
mais qu'est ce que j' ai encore raté moi ??? :heink: :heink:
laisse tomber iladumalcesoir
nik166
@chewie a écrit a écrit :
Tout ca pour confirmer que mouette c'est le couple nik166/dion , je suis contre!
:??: :??:
mais qu'est ce que j' ai encore raté moi ??? :heink: :heink:
@chewie
C'est du chantage!!!!!!!!!!!
Tout ca pour confirmer que mouette c'est le couple nik166/dion , je suis contre!
Ps: pas pour la signature, il me la faut le plus vite possible cette gamecube, mais aux dernieres nouvelles on l'aura bien ne mars. Mais au cas où : http://www.petition-ngc.fr.st/
link2000
C'est ce que je vais faire.
Signez cette petition afin de faire comprendre a nintendo que les europeens veulent aussi leur gc et pas trop tard.
http://www.petition-ngc.fr.st/
Dion
link2000 a écrit a écrit :
Trop cool. La reponse, la reponse.... Non en fait je m'en fout.
T bien le seul. :D
Signez cette petition afin de faire comprendre a nintendo que les europeens veulent aussi leur gc et pas trop tard.
Met le en signature ;)
link2000
Trop cool. La reponse, la reponse.... Non en fait je m'en fout.
Dion
Il ne va donc y avoir que link2000 qui connaitra la véritable identité de Mouette ? :D