Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

Dernière réponse
Sujet : y'a vraiment rien à faire ? (Midtown Madness 2 et les pilotes)
eagle78 eh bé..CA MARCHE..miraculeusement...chez moi aussi.

Bon avec une Geforce 2MX 3D Prophet + drivers Hercules 14.10 + Patch MM2 : tout colle (en 1024*768*16) !

MERCI POUR VOS LUMIERES...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
eagle78 eh bé..CA MARCHE..miraculeusement...chez moi aussi.

Bon avec une Geforce 2MX 3D Prophet + drivers Hercules 14.10 + Patch MM2 : tout colle (en 1024*768*16) !

MERCI POUR VOS LUMIERES...
saiyaman

eagle78 a écrit a écrit :

je télécharge et en reparle..Il me semblait que c'était un patch pour les chipsets I810...  

oui, mais ça marche "miraculeusement" pour plein de monde.

eagle78

saiyaman a écrit a écrit :

t'as essayé le patch 1.1:
http://surfeur3.free.fr/redirect1. [...] mm2pat.zip  

je télécharge et en reparle..Il me semblait que c'était un patch pour les chipsets I810...

saiyaman t'as essayé le patch 1.1:
http://surfeur3.free.fr/redirect1. [...] mm2pat.zip
eagle78 Bon, voilà..
MM2 a un gros défaut : il ne supporte a priori pas les drivers nVidia supérieurs à 6.50... Pourtant, ceux ci "flashent" dans la plupart des jeux, alors que les 14.10 (Guillemot), par exemple sont bien meilleurs partout..Sauf dans MM2.
Quelqu'un a t'il trouvé la solution ?  
A part "t'as qu'à virer MM2 !" ou "T'as qu'à garder les 6.50 ! ".

Une VRAIE SOLUTION quoi..??

Ce n'est quand même pas normal d'être obligé de choisir entre un jeu et un pilote graphique. Plus ça va, plus les drivers sont faits n'importe comment, on a l'impression que l'on lance une version et que l'on attend les réactions pour en refaire une nouvelle mouture. L'école Microsoft sûrement..!

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)