Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Coincé à flashpoint
cooltwan avec un ami on a aussi le meme probleme ... :(

on va patcher et tester

bye
bon courage !tiens moi au courant

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cooltwan avec un ami on a aussi le meme probleme ... :(

on va patcher et tester

bye
bon courage !tiens moi au courant
YETI étonnant, es-tu sur d'avoir bien accomplis tous les objectifs de la mission ?
Si je me rappelle bien (ca date), il fallait aller voir un superieur a l'entrée du village au debut de la mission non ?
Tu lui as parlé ?

Sinon met à jour le jeu en 1.20 puis 1.27, ca peut regler le pb si c'est un bug...
Schly Franchement j'y arrive tjs pas, je vais finir par croire qu'y a un bug c pas possible autrement. Pourtant je suis tjs avec mes hommes, je leur donne des ordres, je tue plein d'ennemis, je finis souvent sans aucune perte...je ne comprends pô.
A la fin de la mission j'ai des croix rouges dans mon carnet.
J'aimerais bien savoir à quoi ça correspond parce qu'aux autres missions des fois j'en ai, et puis des fois j'ai des points argentés à la place.
Voilà, une idée ?
YETI Je sais pas comment vs faites pour avoir ce genre de mesg, moi j'avais fini le jeu en juin sans jamais avoir de reprimande a mon avis tu dois trop te la jouer perso ou tu reste planque.
Envoie tes hommes sur le front, reste juste a cote d'eux pendant la bataille et le commandant te traitera pas de lopette... :D

[edtdd]--Message édité par YETI--[/edtdd]

Schly J'en suis à la mission "taking command", celle où on commence à avoir des responsabilités et visiblement j'ai beaucoup de mal à les assumer. A la fin de cette mission, on me demande de protéger un des flancs du village de Goisse et à chaque fois que je repousse les forces russes, même quand aucun de mes hommes ne meure, je perds la mission car soi-disant je n'ai pas été à la hauteur et que je suis tout juste bon pour le civil. Je commence à être bien gavé de cette mission que je réussis parfaitement (ben oueh 30 fois la même à force...) et qui me chie dessus.
Bon ben j'attends vos éclaircissements...Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)