Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2896 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Max PAYNE - franhement le mode matrix.....
TheJackal tan vois pas l'interet :??:  :??:  
essaye de finir le jeux sans le toucher une seul fois et tu reviens...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TheJackal tan vois pas l'interet :??:  :??:  
essaye de finir le jeux sans le toucher une seul fois et tu reviens...
golgoth57

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

paske yavais un mod "matrix" ki etait en preparation

je pense k on ne pare pas de la meme choze....  

le mod "matrix" dont tu parles s'appelle en réalité "Dodge This" et est toujours en cours de developpement, il y a même un site:

http://dodgethis.maxpayneheadquart [...] ismod.html

:hello:

zakkwylde ok, mais je suis au debit et pour l instant, pour m amuser, quand je passe en mode lent, je me fais plus facilement tiré que je tue les autres.
joulpouille tu vera apres qd tu sera a la fin du jeux ou dans les autre mode de difficulté...
zakkwylde ok mais il sert a quoi ce fonctionnement en mode lent. J en vois pas trop l interet.....
THE REAL KRYSTOPHE paske yavais un mod "matrix" ki etait en preparation

je pense k on ne pare pas de la meme choze....
THE REAL KRYSTOPHE ben ca c le bulet time c ds le jeux normal  

:??:  :??:
Mastoy Tout est ralenti ... sauf ta souris, qui contrôle les flingues du perso ...  :sarcastic:  

Ca permet, durant le temps d'un seul saut, de viser 4 mecs entre les deux yeux, chose impossible à vitesse réelle.

Pffffff ...  :sarcastic:  ;)
zakkwylde ba quand tu fait un click droit, tu passes en mode lent comme dans matrix......
THE REAL KRYSTOPHE cai koa ce mod ca fait koa ?
zakkwylde Coucou @ tous,

max payne, je viens d essayer et franchement ca fait du bien... ce jeux c est de la balle... mais le hic c est le mode matrix, ok c est super bien fait mais bon je vois pas trop l interet de ce mode. Aucun avantage ne nous ai donné quand tu mets ce mode la actif... bref, vos opinions....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)