Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3229 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HELP SHENMUE : pro venez...
LordXanxi J'ai parlé sur le net à qqun qui dit avoir réussi après plusieurs essais.
Dans ce cas, Fuku-san ne vient pas ramasser Ryo-san par terre et celui-ci peut finir la journée en rentrant chez lui sur ses pieds.
Mais ca ne change rien.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LordXanxi J'ai parlé sur le net à qqun qui dit avoir réussi après plusieurs essais.
Dans ce cas, Fuku-san ne vient pas ramasser Ryo-san par terre et celui-ci peut finir la journée en rentrant chez lui sur ses pieds.
Mais ca ne change rien.
boubou257448 pareil j'y suis jamis arrivé
Zeross J'ai essaye plusieurs fois j'ai jamais reussi et je connais personne qui y soit arrive a mon avis c'est pas possible surtout que c'est ca qui declenche la suite de l'histoire.
The Leon personne?
The Leon je vien de recommencer ce jeu...

mais j'arrive pas a battre ce**** de CHAI dans la salle d'arcade fin du CD 2....je sais que c pas obligatoire et que le jeu tourne sans le battre(ce que jai fait la1ere foiq que jai fini le jeu) mais je veux vraiment essayer de le battre!!

QUI A REUSSI?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)