Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3813 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb de joypad avec Fifa2002
TheNicow Pour ceux qui auraient le meme pb, j'ai trouvé une parade. En fait, si je branche les 2 sidewinder directement et que je les fait détecter par windows, il inverse les 2 manettes, et au bout de 5min de jeux, il s'en rend compte, et il les remet ds le bon ordre. D'ou le plantage ds le jeu.

Donc, je met les manettes une par une, et la windows les detecte correctement.

[:thenicow]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TheNicow Pour ceux qui auraient le meme pb, j'ai trouvé une parade. En fait, si je branche les 2 sidewinder directement et que je les fait détecter par windows, il inverse les 2 manettes, et au bout de 5min de jeux, il s'en rend compte, et il les remet ds le bon ordre. D'ou le plantage ds le jeu.

Donc, je met les manettes une par une, et la windows les detecte correctement.

[:thenicow]
dd12dd ben ya des probs entre les sidewinder, et les ports jeux surtout si yen a deux, je sais pas pk, g le meme prob sous fifa2001
TheNicow Exact, je suis sous 2000. J'ai installé le LiveWare 3. Avant avec les autres jeux je n'avais aucun pb.

Je crois pas qu'il y ait de driver MS pour ca.
dd12dd je pense pas que ce soit un probleme de FIFA, mais plutot un probleme de driver de port manette standart.

Je suis sur que tu es sous Win2K ?
dd12dd je pense pas que ce soit un probleme de FIFA, mais plutot un probleme de driver de port manette standart.

Je suis sur que tu es sous Win2K ?
TheNicow J'ai 2 joypads microsoft sidewinder classique, et les manettes se "deconnectent" au bout de 5 min de jeu ds Fifa, elles ne repondent plus.

Est ce que vous avez ce genre de pb, ou c'est ma config qui commence à foutre le camp ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)