Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4140 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vous avez eu des Eco de Throne Of Darkness de Sierra
wlitw

-Darkness- a écrit a écrit :

Les forum anglais disait à peu près la m^me chose si je me souviens bien.
wlitw : merci pour le court d'ortographe :na:
les réponses dans les forums relèvent plus de la phonétique que de l'ortographe. Mais bon :kaola: ;)  

Ya pas de quoi, c'est cadeau !!!  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wlitw

-Darkness- a écrit a écrit :

Les forum anglais disait à peu près la m^me chose si je me souviens bien.
les réponses dans les forums relèvent plus de la phonétique que de l'ortographe. Mais bon :kaola: ;)  

Ya pas de quoi, c'est cadeau !!!  :D

-Darkness- Les forum anglais disait à peu près la m^me chose si je me souviens bien.
GeoRGe De La JuNGLe Je suis un fan de diablo mais throne of darkness, je n'est pas du tout accroché ....
Pourtant il est assez bien noté ds les mag' de jv, comme ds joy' ou il se tape 90%.    :??:  

Maintenant peut être que la deception vient du fait que le jeu se révèle trop différent de diablo, mais qu'il n'en est pas forcement mauvais, juste différent.
KAAR C'est  un jeu  qui essaye  de ressembler a diablo  par  son iventaire et ses armes  

il s'en differenci  par le fait  que l'on  dispose  d'une equipe (de samouraïs)

L'animation des persos  donne un effet  bizarre  je trouve  

Mais pour l'instant  j'avoue  que je n'ai pas accroché  a ce jeu
wlitw On dit echos et non j'en ai pas eu
-Darkness- Tout dans le topic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)