Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3818 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Matéria "chevaliers de la table ronde" dans FF7
koulip31 lelvage relativement long c'est vrai  
mais tu passe tes choco en classe super A a la course et basta ca devrais rouler :p  

sinon effectivement c'est l'arme sous marin ki faut killer mais sans la materia sous marin c'est chaud mais pas impossible  

je lais fait sans la materia sous marin et sans les chevaliers de la table ronde ....
limite max tout perso pres charge avant d'arriver et materia mime

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
koulip31 lelvage relativement long c'est vrai  
mais tu passe tes choco en classe super A a la course et basta ca devrais rouler :p  

sinon effectivement c'est l'arme sous marin ki faut killer mais sans la materia sous marin c'est chaud mais pas impossible  

je lais fait sans la materia sous marin et sans les chevaliers de la table ronde ....
limite max tout perso pres charge avant d'arriver et materia mime
Angelneo bah action replay autrement :D mais la seul soluce c la bebette et un bug avec le truc volant mais tres dur a faire
Susmab vi choco or obligatoire

tas  2 facon de lavoir
soit tu fai un elevage (=> tres long) , soit tu bute  le boss sous marin

sauf que sans les chevalier de la table ronde , cest hard de buter le boss sous marin :)
manutheman aaaaaaaaaaarrrrggghhhh!!
 :sweat:  
Bon ben faut que je m'y mettes.
thx
Dragoda vi t obligé d'avoir le choco gold... g essayé avec le sous-marin mais j'y suis pas arrivé... pis de ttes façons j'avais un choco GOLD alors....
kiki Ouis il me semble aussi que t'es obligé d'avoir le chocobo doré paske l'ile est entourée de montagnes et il n'y a qu'avec lui que tu peux y accéder et les franchir

ManutheMan a écrit a écrit :

Replongez vous dans vos souvenirs..

Comment obtenir la matéria "chevaliers..." si on n'a pas le chocobo or. (un peu pénible à avoir)??

hein dites comment??? :hello:  

ben tu peux pas il me semble la materia se trouve sur l'ile rempli de foret au nord est de la carte sans chocobo doré ben DTC :/

manutheman Replongez vous dans vos souvenirs..

Comment obtenir la matéria "chevaliers..." si on n'a pas le chocobo or. (un peu pénible à avoir)??

hein dites comment??? :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)