Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mise a jour counter-strike
edou78 il te faut la version 1108 pour halflife la version full qui fait environ si je me souviens bien 80mo
et la version 1.3 qui fait un peu pres 100 mo
et voila tout devrais marcher
apres cela tu peus aller voir  
dans programmes, puis sierra ,puis utilitaire sierra,clique sur mise a jour automatique
la galere est que si tu as un petit modem tu vas y passer la nuit pour telecharger
bonne chance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
edou78 il te faut la version 1108 pour halflife la version full qui fait environ si je me souviens bien 80mo
et la version 1.3 qui fait un peu pres 100 mo
et voila tout devrais marcher
apres cela tu peus aller voir  
dans programmes, puis sierra ,puis utilitaire sierra,clique sur mise a jour automatique
la galere est que si tu as un petit modem tu vas y passer la nuit pour telecharger
bonne chance
biker10

biker10 a écrit a écrit :

j'ai installe half-life et installe counter-strikemais quand je veut faire une partie sur le net il me dit de mettre la mise a jour!!!
voila .....mais je ne comprend rien dans tt les mise a jour qui ce trouve partout sur le net !!!
il y en a plein et tt differente:((((
merci je doit avoir une tres vieille version!!!!  

up

Plouf02 hl 1.0.8
cs 1.3
c tt :D
biker10 j'ai installe half-life et installe counter-strikemais quand je veut faire une partie sur le net il me dit de mettre la mise a jour!!!
voila .....mais je ne comprend rien dans tt les mise a jour qui ce trouve partout sur le net !!!
il y en a plein et tt differente:((((
merci je doit avoir une tres vieille version!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)