Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1892 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quel émulateur playstation ...
bfg

Deadlock a écrit a écrit :

Pareil, ePSXe avec les Pete's pluggins.
Je te conseille d'installer ePSXe avec EPXSecutor, c'est un GUI qui est livre avec tous les pluggins et permet une config des plug differente pour chaque jeu. Marche nickel sous W2K.

Te reste plus qu'a trouver un BIOS mais ca c'est a toi de te demerder.  

PS: Il accepte les originaux PAL et NTSC ainsi que les copies et meme les ISO sur ton dur ... et il gere parfaitement les changements de CD (FF7 par exemple).

Je comprends vraiment pas commment certains peuvent payer bleem alors que celui ci est gratuit.  

Yep ! De la balle ! Je te conseille plutôt de tourner avec un .bin et .cue sur le disque dur, ça évite les sacades dans les FMV voire dans le jeu ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bfg

Deadlock a écrit a écrit :

Pareil, ePSXe avec les Pete's pluggins.
Je te conseille d'installer ePSXe avec EPXSecutor, c'est un GUI qui est livre avec tous les pluggins et permet une config des plug differente pour chaque jeu. Marche nickel sous W2K.

PS: Il accepte les originaux PAL et NTSC ainsi que les copies et meme les ISO sur ton dur ... et il gere parfaitement les changements de CD (FF7 par exemple).

Je comprends vraiment pas commment certains peuvent payer bleem alors que celui ci est gratuit.  

Yep ! De la balle ! Je te conseille plutôt de tourner avec un .bin et .cue sur le disque dur, ça évite les sacades dans les FMV voire dans le jeu ...

Deadlock Pareil, ePSXe avec les Pete's pluggins.

[edtdd]--Message édité par Deadlock--[/edtdd]

Satan Hussein Voici un site français, ça te sera peut-être plus utile
www.consolemul.com
The Leon www.psxemu.com

www.epsxe.com
thekiller3 essaye e-psx.com....ou cherche sur le net... :)
nero27 OK, merci :jap:
thekiller3 marche nickel.... :)  
mais l'url je sais pas....
c'est mon frère qui s'est occupé de ça...moi je préfère la PS2 ;)  :D
nero27 On peut le trouver où ???

Il est vraiment bien ? pas de ralentissements ?

Merci d'avance
thekiller3 e-psx :)
nero27 ... pour lire les jeux gravés ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)