Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

Dernière réponse
Sujet : OP Flashpoint : Help je suis bloqué !!!!!!
Merhaldir Il y a tellement de manieres de finir cette mission que je ne te dirais qu'un conseil: sors de la foret que quand tu en as vraiment besoin sinon c'est la mort assuree (j'exagere un peu)!!
Et si tu vois une escouade russe, essaie de l'eviter au lieu de la tirer, c'est mieux!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Merhaldir Il y a tellement de manieres de finir cette mission que je ne te dirais qu'un conseil: sors de la foret que quand tu en as vraiment besoin sinon c'est la mort assuree (j'exagere un peu)!!
Et si tu vois une escouade russe, essaie de l'eviter au lieu de la tirer, c'est mieux!!
math_wach Dans la mission After Montignac la où on est tout seul perdu dans la forêt, Je sais pas du tout comment faire. Vous pouvez m aider ? Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)