|
Sujet : Halo, y a un truc que je comprends pas... |
| niknolt |
Gecko a écrit a écrit :
(...)
La solution serait de vendre un clavier et une souris pour console pour pouvoir jouer aux fps correctement. En tout cas c'est pas moi qui jouerais au pad contre d'autres joueurs qui ont le couple souris/clavier.
@+
|
Je connais des dingues de consoles, le genre asiats qui passent leurs journées devant la console, je suis sur qu'ils me mettraient la patée quand meme ;) (enfin ptet pas, mais le joueur lambda oui ;) ) |
| knives |
y a que pour q3 que les fps ont une grosse importance il me semble, une fois qu'on maitrise un peut le truc du moin.
en fait les fps agissent au niveau de la distance des sauts, on arrive baucoup plus aisement a faire un rocket jump pour monter sur des plate formes ou ce ratraper quand on tombe avec un framerate eleve qu'avec un framerate low.
perso j'ai joue longtemp avec - de 50fps, now j'ai + de 80-90fps bah je vois clairement la difference (serieusement c vraiment flagrant), et encor ca pourrait etre mieu, la limite si j'ai bien compris ce situerait a 125fps mini.
pour preuve l'autre fois je reinstall les drivers de ma geforce, le v-sync etait sur ON et le rafrachissement du moniteur a 60hertz, du coup j'avais max 60fps, et comme par hasard je n'arrivais plus a monter a certain endroit d'une map a l'aide d'un RJ... j'ai du m'y reprendre a 5 ou 6 fois pour y arriver alors que d'habitude ca passe tout seul, et c comme ca tout le temp, tu rate tout les trucs un peu chaud si tu joue pas comme un dieu, infernal.
sinon pour unreal tournament ou autres je sais pas du tout si ca a autant d'importance, je crois que c specifique a q3.
pour Halo c pas comparable imho, je doute que ca soit un jeu aussi speed et technique que q3 pour qu'on s'attarde sur ce genre de details.
et puis surtout la c different, les xbox sont les mme partout, donc tout le monde jouera avec le mme framerate et sera a egalite, a partir de la y a plus de prob a prioris.
en tout cas je vous jure que ca a enormement d'importance les fps sur q3, tout comme le ping d'ailleur (ou les settings de clodo lie a la connection aussi (ahahaha le plasma qui vous fige la geule pendant 3sec trop mdr.... tsstss :sarcastic: )), et baucoup plus qu'on ne le croit... ca ne fait aucun doute!
voila voila ct mon avis sur le sujet :D ... arg le pouce gauche qui decroche plus de la barre espace... arg et le ptit doigt qu'est colle sur la touche shift... help! :o
raaaah elle arrive quand cette boite de daoc!!! grrrr :fou: |