Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3164 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Fifa 2002 : j'arrive pas à jouer...
dd83 Ouiinn :cry: j'ai le même problème avec mon Sidewinder Freestyle Pro,quelqu'un a une solution  :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dd83 Ouiinn :cry: j'ai le même problème avec mon Sidewinder Freestyle Pro,quelqu'un a une solution  :sweat:
Unmalade http://www.freakygamers.com/smilie [...] smiley.gif  
ArthurB Salut,

J'ai le même pb avec ma Sidewinder ForceFeedback...

A priori, faut positionner la molette près de l'inverseur à pile-poil la moitié entre le min et le max... :crazy:

Ca marche tant bien que mal mais c'est pas évident de jouer tout le temps comme ça puisque forcément j'accroche de temps en temps cette molette...
lionelk :cry: Même probleme. ils se font des passes mais impossible de rien controler.Comme en plus la hot line de EA c'est comme la sécu, impossible d'avoir de réponse avant lundi.
shopin Salut.
j'arrive juste à changer de joueur,avec un petit triangle rouge sur la tete,puis à tacler,mais quand j'ai la balle ils se font des passes entre eux et je ne controle plus rien ,ni passes ni tirs, à part les dégagements du gardien au 6 m.J'utilise un sidewinder et je sélectionne bien une équipe pourtant.Quésako ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)