| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : GROUPEE 3 : colis arrivé! ;) | |
| Plouf02 | pareil recu :D |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Plouf02 | pareil recu :D |
| ChrisFox | bon c bon g recu le colis avant hier
Merci Nik :jap: |
| Krueger | Moi aussi ça marche. Je crois que je vais me remettre à l'émulation maintenant que je peux enfin utiliser une manette qui puisse tenir longtemps... :love: |
| nik166 |
|
| Gulien | cayé ca marchouille , la config de manette ca a jamais été mon fort :p , très content de l engin en tout cas , vais pouvoir enfin emuler avec mon stick play , :) :) :):) , le temps de réponse est impecable , bref du tout bon . content. |
| nik166 |
|
| Krueger | Je viens de recevoir mon smart. L'emballage est dans un piteux état. Je pensais que ça viendrait dans une boîte en carton. :D Heureusement le smart lui-même est intact, gelé certes, mais intact. :D
Bon, reste à essayer ça une fois que j'aurais installé un petit FPS. :) |
| nik166 |
|
| Gulien | colis recu :) cool y avait pas une page internet avec des bons drivers pour le smart a telecharger ? |
| nik166 | en plus :D |
| ChrisFox |
|
| nik166 |
|
| ChrisFox | beuh g tjs rien recu t sur ke c bien parti avec le 1er envoi mon colis :??: |
| Falconpage | :D |
| nik166 | roi de la recup falconpage hmm? :D (cf topic de nicolagnak' :D) |
| @chewie | :lol: :lol: Falconpage |
| exceptionnalnain | J'ai oublié de dire que j'avaa recu mon paquet, Merci Nik :hello: :jap: |
| maxrod | :lol: excelent cette pic |
| Plouf02 |
|
| CrowFix |
|
| nik166 |
|
| Plouf02 | :lol:
au fait nik tu compte envoye qd :sweat: parce ke y'a un suisse ki attends :o |
| Falconpage | Ca gagne de pausé nue avec une Gamecube ! :D :D :lol:
http://www.connection-media.com/~g [...] ws/gc3.jpg [edtdd]--Message édité par Falconpage--[/edtdd] |
| nik166 |
|
| Falconpage | 500 balles en liquide :ouch:
Ben y en a qui n'ont pas peur ... :D |
| nik166 |
|
| Plouf02 | ca m'ete destine il s'est trompe d'adresse, ta mon adresse nik :D |
| nik166 | heuuu dites là,
je viens de recevoir 500 balles en liquide , pas un mot pas un nom pas d'expediteur RIEN :D:D pourrais-je savoir QUI m'à envoyé ca? (je suppose que c' est pour la groupée ou son surplus :??: ) hein? c' est vraiment pas malin quand même :D [edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] |
| nik166 |
|
| Falconpage | EMS c'est AirMAil il me semble : la poste US quoi !
Donc ton colis sera chez toi d'ici 8 jours max par la poste. |
| hydderf | merci pika78 ! attention question de newbie de l'import : USPS et UPS c'est la meme chose ? moi j'ai pris USPS global express mail (EMS) ...
pfff c'bordel ! |
| nick59 |
|
| hydderf | euh juste une apparté brave importateur :
j'ai commander golden sun US et l'envoie se fait par usps global machin express truc...euh en gros il arrive ou le colis ? chez moi ? et si je suis pas chez moi il va a la poste du coin ou ailleurs ? merci !:) |
| nik166 |
|
| Dephi | Hello nik,
:hello: mon colis est parti ?? :) de toute facon, par chez moi, C des vrais glandeurs à la poste.. J'attendais febrillement mon APN qui devait arriver aujourd'hui alors... :cry: :cry: |
| nik166 |
|
| Nicolagnak' | :cry: allez la Poste:gun: un effort svp sinon je vais craquer :sweat: :( :cry: |
| ChrisFox |
|