Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3638 connectés 

Dernière réponse
Sujet : LA X BOX EST T ELLE TROP GROSSE ?
CrowFix j'ai pas l'intention de l'acheter, mais à ce prix là on est en droit de s'attendre à quelque chose de "palpable". s'ils avaient sorti une "chtite merde" de la taille de la gc à 3000F ça aurait probablement réduit ses chances de se vendre.
Là les gens ils voient un gros truc qui ressemble à un lecteur dvd qui ne lit pas les dvd, du coup la pilule à 3000 boules est moins dure à avaler.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CrowFix j'ai pas l'intention de l'acheter, mais à ce prix là on est en droit de s'attendre à quelque chose de "palpable". s'ils avaient sorti une "chtite merde" de la taille de la gc à 3000F ça aurait probablement réduit ses chances de se vendre.
Là les gens ils voient un gros truc qui ressemble à un lecteur dvd qui ne lit pas les dvd, du coup la pilule à 3000 boules est moins dure à avaler.
Bresse Koi?! :ange:
Meganne

Bresse a écrit a écrit :

BIG IS BEAUTIFUL! [:nofret]  

hé!

THE REAL KRYSTOPHE :lol:
Bresse BIG IS BEAUTIFUL! [:nofret]
THE REAL KRYSTOPHE Merde c plus chiant poor les swap.
Zeross Oui front loading = tiroir  :)
@chewie Tiroir jcrois.
bestbarn@b la xbox s'ouvre comment? comme la DC ou la PS2?
Zeross Ben oui elle est grosse la Xbox pas besoin d'être une lumière pour s'en apercevoir :) mais de là à en faire une fixation faut arrêter. Et puis je vois pas où est le problème, les meubles TV sont prévus pour y mettre des magnétos ou des lecteurs DVD bref y a la place en plus elle est en front loading et je trouve ça carrément plus pratique parce que ma DC je suis obligé de la sortir du meuble pour y mettre les CD car si les meubles sont larges en revanche les étagères sont pas bien hautes.
nik166

d75 a écrit a écrit :

à peu pres ouais ..  
et un peu moins de 2 fois plus haute :D  

ca passeuuu pas chaiii mouaaaa :D

bestbarn@b

T-106 a écrit a écrit :

he ho ! ont est pas sur blabla bordel de merde !  :kaola:  

XBONX = blabla????? :??: fodra kon m'explique..

et pour repondre o tomik: oui je la trouve trop grosse

d75 pas trop grosse, elle va bien avec ma chaine hifi, ou a coté de ma télé. Elle est combeinde fois plus grosse que la dreamcast a peu pres? 2fois plus large plus moins?
THE REAL KRYSTOPHE

T-106 a écrit a écrit :

tai ki toa ?

PALPATINE

T-106 a écrit a écrit :

Koi la X-box c'est pas du jeu video  :??:

PALPATINE Trop grosse !!!
Pas moche, mais trop grossssssssssssssse
Elle ira trés bien entre mon lave vaisselle et mon sèche linge.
T-106 he ho ! ont est pas sur blabla bordel de merde !  :kaola:
THE REAL KRYSTOPHE special dedikass a kikliK !  ;)  

on dirais un magneto des zannees 80 non ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)