Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3115 connectés 

Dernière réponse
Sujet : RED FACTION : j'ai loupé un épisode ou quoi ?
Feyd_Rautha

syntaxx_error a écrit a écrit :

Non, t'as pas fini !!!  

ben si justement (voire l'autre topik) :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Feyd_Rautha

Non, t'as pas fini !!!  

ben si justement (voire l'autre topik) :(

syntaxx_error

Feyd_Rautha a écrit a écrit :

j'en suis au moment ou on pilote un tank et ou on a 10 minutes...c juste avant la fin??dans ce cas c sur qur c decevant. :(  

Non, t'as pas fini !!!

Feyd_Rautha j'en suis au moment ou on pilote un tank et ou on a 10 minutes...c juste avant la fin??dans ce cas c sur qur c decevant. :(
GeoRGe De La JuNGLe http://www.freakygamers.com/smilies/s/cwm/big/lil.gif  
M@xP@yne canard_wc :gun:  :gun:  :gun:  ;)
dolohan

GeoRGe De La JuNGLe a écrit a écrit :

laisse tomber Dolo, déjà qu'il s'appelle max payne, alors ya plus rien a en tirer ...............   :sarcastic:  

pourtant j'ai connus un max payne...  
trés fort avec une batte de baseball.  :p

GeoRGe De La JuNGLe laisse tomber Dolo, déjà qu'il s'appelle max payne, alors ya plus rien a en tirer ...............   :sarcastic:

[edtdd]--Message édité par GeoRGe De La JuNGLe--[/edtdd]

dolohan tout peut exister quand on cherche a avoir le dernier mot...
cependant je pense qu'on s'est trés bien compris.
M@xP@yne l'isos francais existe aussi.......
dolohan

Ah bon parce que Fr ça veut pas dire warez aussi ?  :??: ... :sarcastic:  

les version fr en download sont assez rares, et les maniacs de l'imports passe de plus en plus par l'angletterre pour des question de douanes...

syntaxx_error Ah bon parce que Fr ça veut pas dire warez aussi ?  :??: ... :sarcastic:
dolohan on dis plus warez maintenant, on dis version us ?? :??:
syntaxx_error Oki...ça me rassure...Tiens, je vais aller faire connaissance avec ce petit joujoux, histoire de mettre en vrac le décort !!  :D
Dragoda clair la foreuse c pour s'amuser...
mais il z'auraient pu mettre encore plein d'autre trucs chouettes comme ça... et puis un peu rallonger le jeu aussi... :sweat:
Susmab vi la foreuse  cest tout au debut du jeu (elle est dans la demo aussi) mais cest juste pour faire mumuse
M@xP@yne Moi aussi j'ai la version us et il y a bien une forreuse qui traine au tout debut mais on n'est pas obligé de la prendre....c'est juste un truc pour délirer....
syntaxx_error Je viens de terminer la version US de ce jeu. A priori, c'est la meme que la version FR...Sauf que normalement y a un niveau où le personnage principal utilise un forreuse géante pour creuser dans la caillasse, etc...

C'est sympa mais j'ai jamais eu cet épisode dans le jeu. Et visiblement, y a d'autres étapes auxquelles je n'ai pas eu droit....C'est quoi ces conneries ?  :??:  La version US serait-elle différente de la version Fr ? Ou alors je suis total à la ramasse ?  :sweat:  

Au passage, la fin du jeu est vraiment minable alors que le reste est vraiment bien... :o

[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)