Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3316 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Scripts et commandes Q3
partitionz Ca ca maximise le nbre de bots mais le pb c que souvent dans UT, je cree en servuer dédié, je rajoute les bots manuellement mais je veux jouer sans bots et il m'arrive de ma planter de team. Donc je suis obligé de recréer toute la partie.... Ca devient vite relou !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
partitionz Ca ca maximise le nbre de bots mais le pb c que souvent dans UT, je cree en servuer dédié, je rajoute les bots manuellement mais je veux jouer sans bots et il m'arrive de ma planter de team. Donc je suis obligé de recréer toute la partie.... Ca devient vite relou !!!
ChrisFox essayes 'maxbot' ou maxplayers
partitionz g essayé removebot, killbot ... G un liste de variable pour la console mais celle ne fait jamais mention d'une commande pour enlever les bots.
ChrisFox ben 'addbot'  
et essaye 'removebot'  
enfin tu tape le debut de la comande puis TAB et la ca te mettra toutes les commandes commencant pas ce que tu as tape
partitionz Aurais tu qd meme une réponse à me donner ?  :benetton:
ChrisFox

partitionz a écrit a écrit :

Oui mais d'après mes lectures sur le forum, UT est utilisé comme abréviation de urban terror la pluapart du temps maintenant.  

oui c vrai ke je confonds a chak fois, sorry :sweat:

partitionz Oui mais d'après mes lectures sur le forum, UT est utilisé comme abréviation de urban terror la pluapart du temps maintenant.
ChrisFox

partitionz a écrit a écrit :

C koi le problème Q3 = quake 3 et UT = urban terror donc ... ???  

ben non UT c Unreal Tournament aussi :lol:

partitionz C koi le problème Q3 = quake 3 et UT = urban terror donc ... ???
ChrisFox

Ryan a écrit a écrit :

toi tu mérites la peine de mort par injection létale précédé d'une séance de torture publique! :heink:  

:lol:
c vrai que le titre correspond pas au contenu du topic

et Ryan a vu Q3 alors il a rushe tel un zerg sur la base adverse :D

Ryan toi tu mérites la peine de mort par injection létale précédé d'une séance de torture publique! :heink:
partitionz Bonjour,

en ce moment je fais pas mal de UT en serveur dédié et je voulais connaitre la commande poru supprimer un bot (je la vois nul part !!!).

D'autre part, existe t'il un script ou peut on automatiser la mise en place de 8 bots au lieu de 5 dans l'équipe adverse.

Merci de vos réponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)