Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3908 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Colin McRaie 2 plante sans arret !!!!
Stanley_GoodSpeed

bonnin85 a écrit a écrit :

Je l'ai acheté le week end dernier...  

Et bien oui... Ca n'arrête pas de planter mon PC aussi. c'est le seule jeux qui me fait ca.  

De toute façon, ce jeux est nul au volant. Je suis trés décu et je vais vite refiler a un ami.

A moins que quelqu'un est une solution sur ces plantages.  

OUI !!!!!!!! j ai trouvé !!!!!

XP RULEZZZZZ  :D  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Stanley_GoodSpeed

bonnin85 a écrit a écrit :

Je l'ai acheté le week end dernier...  

Et bien oui... Ca n'arrête pas de planter mon PC aussi. c'est le seule jeux qui me fait ca.  

De toute façon, ce jeux est nul au volant. Je suis trés décu et je vais vite refiler a un ami.

OUI !!!!!!!! j ai trouvé !!!!!

XP RULEZZZZZ  :D  :D

bonnin85 Je l'ai acheté le week end dernier...  

Stanley_GoodSpeed

drydry a écrit a écrit :

Moi aussi, j'ai eu des problèmes avec CMR2 : des plantages aléatoires, même dans les menus. J'ai pas compris pourquoi, parceque quand je l'ai eu, y a eu aucun problème et puis un jour, je le réinstalle et paf. Depuis, j'ai changé de config et plus de problèmes. Je peux pas dire de quoi ça venait. J'avais essayé DirectX 7 en pensant qu'il marchait pas avec le 8, mais c'était pas ça. Différents pilotes de carte 3D n'ont rien fait non plus... Désolé  

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Drydry Moi aussi, j'ai eu des problèmes avec CMR2 : des plantages aléatoires, même dans les menus. J'ai pas compris pourquoi, parceque quand je l'ai eu, y a eu aucun problème et puis un jour, je le réinstalle et paf. Depuis, j'ai changé de config et plus de problèmes. Je peux pas dire de quoi ça venait. J'avais essayé DirectX 7 en pensant qu'il marchait pas avec le 8, mais c'était pas ça. Différents pilotes de carte 3D n'ont rien fait non plus... Désolé
Stanley_GoodSpeed

vachefolleTT a écrit a écrit :

ecran LG 915FT+ (de la daube)
 :non:  

:fuck:  
t inkiet il ne va plus rester tres longtemps sur mon bureau
Mais je doute que ce soit ca  ;)

vachefolleTT ecran LG 915FT+ (de la daube)
 :non:
Stanley_GoodSpeed des que je lance un course , j ai 2 chances sur trois pour ke l ordi plante !!!!!!
J ai essayé avec plusieurs drivers différent et ca plante tjs autant....

Qqun sait il pkoi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)