Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2428 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problèmes de patch avec WWII Fighters
unptitdiable Hello.

Ha, ca fait plaisir d'entendre parler de ce simu vraiment d'enfer qui a marque le monde de la simulation de vol.

En ce qui concerne ton probleme, c'est normal.

Tu as la version francaise du jeu et elle est incompatible avec la version US.

En gros, le dernier patch pour cette version, c'est le 1.04fr.

Sinon, il fallait acheter la version US.

La version francaise et nulle ( il manque des choses, pas de support pour FB, incompatibilite avec les missions a telecharger ...... ) de plus, tu peux pas jouer sur le net avec les autres.

Voila

Desole !!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
unptitdiable Hello.

Ha, ca fait plaisir d'entendre parler de ce simu vraiment d'enfer qui a marque le monde de la simulation de vol.

En ce qui concerne ton probleme, c'est normal.

Tu as la version francaise du jeu et elle est incompatible avec la version US.

En gros, le dernier patch pour cette version, c'est le 1.04fr.

Sinon, il fallait acheter la version US.

La version francaise et nulle ( il manque des choses, pas de support pour FB, incompatibilite avec les missions a telecharger ...... ) de plus, tu peux pas jouer sur le net avec les autres.

Voila

Desole !!!!
spirito up
spirito J'ai voulu installer trois patches officiels pour WWII Fighters. L'opération n'a été possible que pour un seul, le 1.04f.

Pour le 1.07f, j'ai un message qui dit "Old file not found. However, a file of the same name was found. No update done since file contents do not match".

Pour le 1.08f, j'obtiens carrément une opération non conforme.

C'est grâce, docteur ?

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)