Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3141 connectés 

Dernière réponse
Sujet : RED FACTION:DE LA BALLE MAIS...
KAAR Ce qui m'a fait marrer  en montrant le jeu  a un pote c'est  que les bombes que l'on lance  pour les collé a tel ou tel endroit pour ensuite les faire exploser  on peut aussi les collé sur les types et ils se mettent a courrir  partout en gueulant

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
KAAR Ce qui m'a fait marrer  en montrant le jeu  a un pote c'est  que les bombes que l'on lance  pour les collé a tel ou tel endroit pour ensuite les faire exploser  on peut aussi les collé sur les types et ils se mettent a courrir  partout en gueulant
saiyaman

DJ666 a écrit a écrit :

j'arrive pas a appliquer le patch 1.1 sur ma version de red faction cracké jusqu'a l'os

:sarcastic:  

si ça t'intéresse, mail moi en private.
y'a toujours un moyen.

dj666 j'arrive pas a appliquer le patch 1.1 sur ma version de red faction cracké jusqu'a l'os

:sarcastic:

[edtdd]--Message édité par DJ666--[/edtdd]

Feyd_Rautha

Chavez02 a écrit a écrit :

L'est pas trop mal ce jeu mais alors la durée de vie !!!! :fou:  

Franchement, j'aimerais voir autant d'acharnement à dénoncer les éditeurs de jeu qui se foutent de notre gueule sur ce forum que les topics incendiaires contre les suceurs de warez !!!

Non mais franchement, + de 300 balles pour seulement quelques heures de jeu c'est pas se foutre de notre gueule ??? c'est qui les pirates dans l'histoire bordel  :fou:  :fou:  

A ce prix je préfére m'acheter une bonne bouteille de pinard, il durera pas longtemps mais au moins j'en aurait eu pour mon argent.
 [:chavez02]  

Ben calme toi,apres tout les jeux cest fais pour etre telechargés,pas achetés...keep cool,sans editeurs pas de jeux :lol:  :D  :lol:

chavez02 L'est pas trop mal ce jeu mais alors la durée de vie !!!! :fou:  

Franchement, j'aimerais voir autant d'acharnement à dénoncer les éditeurs de jeu qui se foutent de notre gueule sur ce forum que les topics incendiaires contre les suceurs de warez !!!

Non mais franchement, + de 300 balles pour seulement quelques heures de jeu c'est pas se foutre de notre gueule ??? c'est qui les pirates dans l'histoire bordel  :fou:  :fou:  

A ce prix je préfére m'acheter une bonne bouteille de pinard, il durera pas longtemps mais au moins j'en aurait eu pour mon argent.
 [:chavez02]
saiyaman

DJ666 a écrit a écrit :

Moi je le trouve bien mais il tourne mal sur ma machine :

- des saccades qui ressemble a des accés au disque

et le probleme persiste, meme si je mes tous au minimum...

vraiment bizarre....  :pt1cable:  

le patch 1.1 devrait résoudre ce problème.

Feyd_Rautha bon,moi j'y retourne...n'empeche que je leur exploserais volontier la boite cranienne aux méchants :fou:
dj666 Moi je le trouve bien mais il tourne mal sur ma machine :

- des saccades qui ressemble a des accés au disque

et le probleme persiste, meme si je mes tous au minimum...

vraiment bizarre....  :pt1cable:
Feyd_Rautha cest tout ce que ca t'inspire?
The Leon :hap:
Feyd_Rautha je le trouve un poil pas assez gore pour avoir une réelle impression de puissance parfois...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)