Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
852 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : qq'un connais la date de sortie de flight simulator 2002 ?
lolo17

alexp25 a écrit a écrit :

ah priori, tres bien, mieux que le 2000  




je le veux , j'en peux plus d'attendre alors aidez moi :D
svp faite qq chose pour un passionné ;)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lolo17

alexp25 a écrit a écrit :

ah priori, tres bien, mieux que le 2000  




je le veux , j'en peux plus d'attendre alors aidez moi :D
svp faite qq chose pour un passionné ;)

alexp25 ah priori, tres bien, mieux que le 2000
Lynk Ca tournera comment sur un Tbird 1ghz + geforce +512mo ?
OCB Il tourne bien plus vit que ceux qui n'y ont pas jouer peuvent l'imaginer (meme si ce n'est tojours pas parfait)  :sarcastic:
alexp25 pour trouver - optimiser que le moteu de merde de FS2000, faut chercher pas mal, si, celui d'unreal dans un autre genre peut etre.
_2K_ :non:  
vesion beta dispo depuis 2-3semaines
version final depuis 4-5 jours :D  
 
Tourne très bien en 1280*1024(plus speed que FS200 :ouch: ) sur tbird 1.4Ghz+kyro2
ptrice Sortie en france le 21 novembre
 
pour les warez il s'agit de la version beta1
PALPATINE

enufsed a écrit a écrit :

 
 
C'est pas pour faire du mauvais esprit mais ils ont quand même allégé certaines scènes.... :ange:  




Rhoo le con  :D  
PTDR  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

methanol a merde j'ai mis le mot warez  :p  
 
euh enfin bon la meme sans le mot "warez"
il est deja sur toute disponible depuis un max de temps
en plus sa puduku un max ce jeu de merde, faut toujours un cluster de 100 peces pour afficher plus d'une frame/h

 

[edtdd]--Message édité par cameleflom--[/edtdd]

methanol il est deja sur toute les boads warez depuis un max de temps  :sarcastic:  
 
 
en plus sa puduku un max ce jeu de merde, faut toujours un cluster de 100 peces pour afficher plus d'une frame/h  :fou:
HypersonicSoul C'est vrai, ils ont enlevé 2 Building :lol: :lol: :lol:
CHubaca

enufsed a écrit a écrit :

 
 
C'est pas pour faire du mauvais esprit mais ils ont quand même allégé certaines scènes.... :ange:  




 
:lol::lol::lol::lol:::lol:

Yoho FS2002 est largement jouable sur un athlon 800 + GF DDR + 512 Mo RAM.
Et les scenes sont bien plus belles et détaillées que ds FS2000 et a config egale, FS2002 rame moins que FS2000.
 
Quant à la date de sortie en France, c tjrs annoncé pour le 15-20 novembre chez blackorange, mircomania et je c plu koi d'autre.
 
Si tu veux y'a simware (en belgique) www.simw.com qui a des versions anglaises si tu ne peux pas tenir jusqu'au 20 nov.
 
Cependant j'espere qu'il sorte plus tot ds le mois mais bon j'y crois pas trop... :(
lolo17 plus serieusement ?
enufsed

HypersonicSoul a écrit a écrit :

Pourkoi ? t'as gagné une Mobo DDr bi proco a 2ghz + 512 Mo + Geforce 12 ??? :lol:  :lol:  :lol:  




 
C'est pas pour faire du mauvais esprit mais ils ont quand même allégé certaines scènes.... :ange:

HypersonicSoul Pourkoi ? t'as gagné une Mobo DDr bi proco a 2ghz + 512 Mo + Geforce 12 ??? :lol:  :lol:  :lol:
lolo17 si qq'un a des precisions la dessus ? Antizzz par exemple bein je le remercie ;)
@+

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR