il faut que tu double-clique sur l'etoile qui se trouve à coté du nom de TA capitale.
_lapin_
dites par contre pour les ambassades, dès que je développe une technologie (je sais plus laquelle) les peuplades me demandent l'autorisation d'en mettre une dans ma capitale, qu'elle soit racordé ou non à leur ville, par contre moi je trouve pas comment en mettre une chez eux.
quelqu'un peut me dire comment faire ?
ThunderBib@Work
Je suis passé de premier à dernier rang des civilizations dans ma partie en cours....
Comment faire pour reprendre le retard que j'ai pris??
Merci
La loi martial ou laisse ne fait pas travailler a 100% les gens ... ou contrebalance avec d'autre facteur , bonheur , peur ...etc ..!
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]
Jubijub
pour les civils desorder, au début, impose la loi martiale...si c comme dans le 2, c 3 unités militaires dans la ville
morchuflex
-lapin-, si tu veux t'amuser avec Civ, il ne faut pas y jouer comme à un wargame. Le plaisir dépend fondamentalement de ton aptitude à exploiter toute la richesse du jeu, et cela suppose que tu privilégies le développement par rapport à la conquête.
Civ est un mauvais wargame; mais c'est le meilleur jeu de simulation / gestion qui soit, point.