Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4801 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Max Payne + Windows XP + SB PCI 128 : la soluce (de secours)
Mastoy On dirait des scores 3DMark2001  :crazy:  Merde ! battu  :pt1cable:  :D  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mastoy On dirait des scores 3DMark2001  :crazy:  Merde ! battu  :pt1cable:  :D  :D
Angelneo bah la miene c une ct 4810 :)
Angelneo hum faut que je matte ca :)
Mastoy C'est marqué sur la carte elle-même.
Angelneo moi exactement il me fous  crative audiopci (es 1371 es1373) (wdm) voila

par contre comment tu vois le model ?

[edtdd]--Message édité par angelneo--[/edtdd]

Mastoy Moi, il me mets :

Creative AudioPCI (ES1370) SB PCI64/128 (WDM)

C'est le modele CT4700, celui qui permets de brancher 4 enceintes (la version BOX je crois) grâce aux deux sorties ligne.
Angelneo heu comment windows reconnait ta sb 128 moi il me marque creative sound blaster pci et toi ?
mitsumonchat faut attendre courant novembre, c tout!
mitsumonchat http://www.touslesdrivers.com/publ [...] ex.cfm#504
Mastoy Greu ?  :D  :D
Tueur de pixels

Mastoy a écrit a écrit :

Comme tout le monde le sait (ah bon ?), Creative n'envisage pas de sortir des drivers Windows XP pour les SB PCI 128 ... sigh.

Furieux de devoir jouer en accélération matérielle nulle (sous dxdiag) pour pouvoir jouer à Max Payne plus de 2 minutes, et donc de me payer des fusils qui font "pan" au lieu de KABAAOOUUM !! Je me suis amusé à mettre au minimum les 3 dernières options de l'écran de config de Max Payne (quand on lance le jeu), celles en bas à droite et qui conscernent le son.

Et là, Miracle (Tointoin !!) : je peux jouer à Max Payne pendant le temps que je veux, avec les sons comme il faut (finis les "Max ! Il faut que tu **^ù* *^^ùpp **^$*$ pour t'en sortir !" ), en accélération materielle complete et honnetement, je n'ai senti aucune différence avec les sons "High Quality".

Voilà, à vous de jouer et souvenez vous : pour obtenir plus de 70 fps tout le temps, il vous suffit de */**^*^*$ ù*ù*ù*/ *ù*/*$^ù**/^ :pt1cable:  

[:armelanuel]tu est sur d'avoir active le **^ù* *^^ùpp **^$*$  dans le KABAAOOUUM ,car sinon ça risque de faire (Tointoin !!) "pan" !![:kaos][:kaos]

Mastoy Comme tout le monde le sait (ah bon ?), Creative n'envisage pas de sortir des drivers Windows XP pour les SB PCI 128 ... sigh.

Furieux de devoir jouer en accélération matérielle nulle (sous dxdiag) pour pouvoir jouer à Max Payne plus de 2 minutes, et donc de me payer des fusils qui font "pan" au lieu de KABAAOOUUM !! Je me suis amusé à mettre au minimum les 3 dernières options de l'écran de config de Max Payne (quand on lance le jeu), celles en bas à droite et qui conscernent le son.

Et là, Miracle (Tointoin !!) : je peux jouer à Max Payne pendant le temps que je veux, avec les sons comme il faut (finis les "Max ! Il faut que tu **^ù* *^^ùpp **^$*$ pour t'en sortir !" ), en accélération materielle complete et honnetement, je n'ai senti aucune différence avec les sons "High Quality".

Voilà, à vous de jouer et souvenez vous : pour obtenir plus de 70 fps tout le temps, il vous suffit de */**^*^*$ ù*ù*ù*/ *ù*/*$^ù**/^ :pt1cable:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)