Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [PS2] Demain, GTA 3
ggregg je vais l'acheter tout à l'heure !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ggregg je vais l'acheter tout à l'heure !!
BoR Oui, il est VRAIMENT bien ! Rah Lovely ce jeu :love:
 
Bon, moi c'est une version 60Hz donc ça roule. J'ai pas vu la version 50Hz
zachary bon alors  , kel kun pour nous dire si il est vraiment bien??
SethKarma :^| Cai les vacances, [excusez]DUPEU est parmis-nous.
Prodigy Et c'est une mauvaise nouvelle ? :D
 
Prodigy
DUPNEU GTA 3 : Encore un jeu qui ne sortira jamais sur Dreamcast !
 
DUPNEU
ggregg oui demain version FR mais il parait qu'il faut choisir "English" pour avoir le sang et buter les gens au sol  :cry:  Famille de France à encore frappé !  :gun:  :kaola:  
 
Sinon parait aussi que le jeu est limité à 30 im/sec  :sweat:  
 
mais bon...
 
http://www.playfrance.com/ubb/Foru [...] 711-2.html
Gulien demain la version francaise ???  
tu sais pas si elle passera en 50 ou 60 hz ? (tjrs cette bonne vieille histoire)  
gamespot l a noté 9.6/10 , et oui il va valoir le coup , un des meilleurs jeux de la fin d'année à mon avis.
ggregg eh oui c'est demain que sort Gran Theft Auto 3 !!
je connaissais à peine le 1 et 2 (j'avais pas de play  :cry: ) et j'y ai joué 5 minutes chez un pote mais le 3 à l'air d'être bien trippant ; la rélaisation largement améliorée par rapport aux premiers (passage à la 3D), écraser les gens, prendre le metro, conduire à fond ds une immense ville, aller à l'aéroport...
 
bref, je pensais vraiment pas l'acheter mais il est à 299 F et il risque d'être consuré par la suite alors...
 
vous en pensez quoi ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR