Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb NFS Porsche et W2K
olitur Oui, je sais, pas la peine de me le dire, faut faire une recherche et ok, je l'ai faite.
J'arrive donc à lancer NFS en appliquant les patch 3.3 et 3.5 ainsi qu'en limitant la taille du swap (255Mo maxi). J'ai pas eu besoin de supprimer gimme.dll ca me fait la même chose dans les deux cas.
Mon pb en fait, c'est que si je mets une résolution en 32bits, ca plante, en 16 ca passe sans pb. Au moment où on va commencer la course, j'ai l'écran qui devient tout bizarre et j'ai un message d'erreur du genre :
error : Directx_7_zbuffer...
J'ai pas direct x7, mais le 8...

ce pb n'est pas génant, mais j'aimerais comprendre pourquoi...
Merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
olitur Oui, je sais, pas la peine de me le dire, faut faire une recherche et ok, je l'ai faite.
J'arrive donc à lancer NFS en appliquant les patch 3.3 et 3.5 ainsi qu'en limitant la taille du swap (255Mo maxi). J'ai pas eu besoin de supprimer gimme.dll ca me fait la même chose dans les deux cas.
Mon pb en fait, c'est que si je mets une résolution en 32bits, ca plante, en 16 ca passe sans pb. Au moment où on va commencer la course, j'ai l'écran qui devient tout bizarre et j'ai un message d'erreur du genre :
error : Directx_7_zbuffer...
J'ai pas direct x7, mais le 8...

ce pb n'est pas génant, mais j'aimerais comprendre pourquoi...
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)