Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [X-Com Terror From The Deep] sivouplé
MirabelleBenou

Feyd_Rautha a écrit a écrit :

N'empêche que les extra terrestres,même en mode Dieu,y sont pas bien malins et y opposent jamais une barriere infranchissable...c'est un peu dommage,je trouve qu'aucun xcom n'a vraiment été dur pour ainsi dire...fin bon,c'est quand même l'éclate :wahoo:  

ouais, enfin pas dur, ça dépend, LOL
cé clair que les 2 premiers, une fois que t'as compris le truc et que tu sais ce qu'il faut dév en priorité, comment gérer les bases, ...etc..., c'est bonnard....... le 3 par contre, y a dès foua, cé saloperie d'ovni sont assez costo....... pour en abattre un une fois, j'ai rasé presque 1/4 de la ville, voire plus :D j'avais fait un screen, cé con que je l'ai plus, LOL

j'ai dû recommencer une partie parceque déjà j'avais détruit le bâtiment du sénat, et ensuite pas mal d'organisations étaient plus très pote avec moua :D les cons ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MirabelleBenou

Feyd_Rautha a écrit a écrit :

N'empêche que les extra terrestres,même en mode Dieu,y sont pas bien malins et y opposent jamais une barriere infranchissable...c'est un peu dommage,je trouve qu'aucun xcom n'a vraiment été dur pour ainsi dire...fin bon,c'est quand même l'éclate :wahoo:  

ouais, enfin pas dur, ça dépend, LOL
cé clair que les 2 premiers, une fois que t'as compris le truc et que tu sais ce qu'il faut dév en priorité, comment gérer les bases, ...etc..., c'est bonnard....... le 3 par contre, y a dès foua, cé saloperie d'ovni sont assez costo....... pour en abattre un une fois, j'ai rasé presque 1/4 de la ville, voire plus :D j'avais fait un screen, cé con que je l'ai plus, LOL

j'ai dû recommencer une partie parceque déjà j'avais détruit le bâtiment du sénat, et ensuite pas mal d'organisations étaient plus très pote avec moua :D les cons ;)

MirabelleBenou tu m'étonne !! LOL
et après on va encore passer pour des bourrins :D

par contre ça fait chier, j'ai essayé de le réinstaller (Apocalypse) sur ma békane et impossible d'avoir du son, ARGHT !

vive ME :( pourtant j'ai aucun pbt avec d'autres jeux, même plus vieux :D , mais bon là, ça passe po :(

du coup j'ai réinstallé Ultima9 et le fanpatch :D LOL
ouais je sais, pas trop le même style :D :D :D
Feyd_Rautha N'empêche que les extra terrestres,même en mode Dieu,y sont pas bien malins et y opposent jamais une barriere infranchissable...c'est un peu dommage,je trouve qu'aucun xcom n'a vraiment été dur pour ainsi dire...fin bon,c'est quand même l'éclate :wahoo:
Feyd_Rautha l'armement lourd du début à la fin...y'a que ca de vrai :ange:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)