Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : PKOI nba live 2002 sort pas sur PC????????
nics

wlitw a écrit a écrit :

 
 
Sur PC il sortira pas ... et t'as bien fait de pas prendre le 2001, c'etait une daube infame coté gameplay et jouabilité  



vraiment car il me semble que j'avais essayé la démo et en tout cas les graphismes avait l'air super.
 
Vous me  conseillez de l'acheter?
 
car si son prix baisse(surement) je vais peut-etre l'acheter


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nics

wlitw a écrit a écrit :

 
 
Sur PC il sortira pas ... et t'as bien fait de pas prendre le 2001, c'etait une daube infame coté gameplay et jouabilité  



vraiment car il me semble que j'avais essayé la démo et en tout cas les graphismes avait l'air super.
 
Vous me  conseillez de l'acheter?
 
car si son prix baisse(surement) je vais peut-etre l'acheter

wlitw

nics a écrit a écrit :

il va carement pas sortir nba live 2002?? :fou:  
 
Putain alors la ca fait vraiment CHIER je m'étais dit de ne pas acheter le 2001 pour acheter le 2002.!!
 
FUCK EA  




 
Sur PC il sortira pas ... et t'as bien fait de pas prendre le 2001, c'etait une daube infame coté gameplay et jouabilité

nics il va carement pas sortir nba live 2002?? :fou:  
 
Putain alors la ca fait vraiment CHIER je m'étais dit de ne pas acheter le 2001 pour acheter le 2002.!!
 
FUCK EA
wlitw Surtout que pour les NBA Live, on retrouve des patchs gratos pour remmetre à jour les équipes dans les anviencs NBA Live.
LeMakisar c incroyable, tlm essaie de nous bouffer du pognon, que ce soit avec les jeux, consoles PC, on essaie pas de nous faire plaisir seulement, c'est surtout pour le fric ... ca tlm le sait :)
Et non, ya tjrs EA les gros rebels qui arrivent en se la pétant tous les ans du genre "vous avez vu cette année on a mis à jour les équipes hein" ... alors qu'avec les autres on ne ressent pas trop qu'on est juste un tas de fric, avec eux si, ils sont forts chez EA :D
kiki

Citation :

tant mieux ca ferras un jeu de merde en moin sur PC ... le sport ca se pratique pas devant un ecran     et pis es simu de sports sur pc beurrrrrrkkk


:sarcastic:  :sarcastic:   :sarcastic:   :sarcastic:  
 
Pourquoi tout ce que je dis se vérifie tjs

koulip31 tant mieux ca ferras un jeu de merde en moin sur PC ... le sport ca se pratique pas devant un ecran  :fou:  et pis es simu de sports sur pc beurrrrrrkkk
kiki "Ouais MiCrO$oft fuck, LiNuX PoWaH, MoI Je VaIs Me lEs HaCkEr ToUs, En PlUs La XbOx ElLe FaIt QuE pLaNteR, TroP¨de La DeMer"
Ah, ca pullule ici les djeunz sans cervelle, quand vous aurez dépassé ce stade vous pourrez vous permettre de répondre aux topics, de façon intelligente si possible.
Merci
wlitw Oué ... enfin autant chuis un gros fan (je les ai tous depuis le 95 sur PC), autant le 2001 etait a chier ... alors si c'est pour repondre le meme gameplay mais avec un jeu version 2002, ils ont eu bien raison.
 
Sinon EA a dit qu'il sortirait pas contre la version 2003 sur PC.
dilopens pika78-III le retour
 
 
tout à fait raison : la x-box de merde nous bouffe des jeux pc : alors qu'ils seront + laid sur ce cube de daube à 120000 $$
pika78-III Le retour parce que pc=microsoft=xbox=grosse merde
tsnooz quelqun pourrait me donner 1 raison  
je suis vraiment venere...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR