Bouaf, moua g ma ptite dream, je l'ai eu d'occaz, c une bonne console, pas de dvd mais bon... en tout cas je la regrette pas.
Un truc qui m'a motive c qu'on peut mettre les cd imports sans pb si vous voyez ce que je veux dire?
ggregg
LeMakisar a écrit a écrit :
juste un truc : comparer GT3 à TOCA 2 excuses moi mais euh ... c'est pas vraiment la même époque hein :D
Au final j'aimais pas la PS2 et je l'aime tjrs pas, regardes le fameux HIT MGS2 qui était tant attendu, et ben on l'attend encore, et oui ... enfin bref, si ca te plait c'est deja ca, perso j'ai acheté la DC à un moment, pareil parce que le PC me soulait, et finalement j'ai fait machine arrière ...
Metal Gear Solid 2 sort fin novembre aux US... :sarcastic:
latoucheF7duclavier
:lol:
ayim
jacky a écrit a écrit :
trop fort "les 1 ans"
:lol:
jacky
besak a écrit a écrit :
Il n empeche que la ps2 est le meilleur compromis investissement/qualité pour au moins les 1 ans à venir !!!
trop fort "les 1 ans"
[edtdd]--Message édité par jacky--[/edtdd]
fred2k
Nawhak a écrit a écrit :
ATOS > pourquoi c est débile d HT une ps2 maintenant ? à cause de la GC et Xbox ? [:hum]
Pour Splashdown, oui les screen de GK sont moches, mais par contre leur commentaire :
"Splashdown est une véritable révolution visuelle sur PlayStation 2 en matière de courses sur élément liquide. La représentation de l'eau est carrément hallucinante de réalisme et le moteur physique des SeaDoos est criant de vérité"
Ca cai normal,tout le monde sait que la pé esse deux elle reproduit l'eau dde manière subliminale :lol:
besak
>le makisar : je sais que toca2 et gt3 n ont rien a voir, mais je dis que avec mon duron 800 et ma ge force 2 (bécane a 10000 a l époque), et bien j obtiens en gros le maximum de ma config en jeu de voiture avec mon toca 2, et que à côté de gt3 , toca 2 me parait figé c'est tt (et de ttes facons, meme les derniers jeux de voitures sur pc sont figés par rapport, et la meilleure résolution n'apporte pas pour moi un grand plus par rapport a une animation fluide et pleine de detail...)
de plus j ai colin mac rae 2, plus récent et ca me fait le meme effet (trop figé)
pour les autres, vous nous soulez à dire que la x box est plus puissante, tt le monde le sait et c est encore heureux 2 ans apres la sortie de la ps2...
la ps2 scintille parfois ok et bien ne l achetez pas, acheter la x box ! mais laisser le plaisir aux gens qui aiment la ps2 comme moi, qui trouve les jeux beaux quand meme, et qui attends avec impatience tous les bons jeux qui sortent d'ici maximum deux mois !
Il n empeche que la ps2 est le meilleur compromis investissement/qualité pour au moins les 1 ans à venir !!!
LeMakisar
juste un truc : comparer GT3 à TOCA 2 excuses moi mais euh ... c'est pas vraiment la même époque hein :D
Au final j'aimais pas la PS2 et je l'aime tjrs pas, regardes le fameux HIT MGS2 qui était tant attendu, et ben on l'attend encore, et oui ... enfin bref, si ca te plait c'est deja ca, perso j'ai acheté la DC à un moment, pareil parce que le PC me soulait, et finalement j'ai fait machine arrière ...
Prodigy
C'est plus qu'un choix, je prêche :D
Prodigy
Nawhak
Prodigy a écrit a écrit :
LA CONNERIE
Un excellent choix ! Bravo !
Prodigy
Toi aussi t'as choisi :D
Prodigy
LA CONNERIE
Prodigy
DUPNEU
LA PS2 :
Nawhak
ATOS > pourquoi c est débile d HT une ps2 maintenant ? à cause de la GC et Xbox ? [:hum]
Pour Splashdown, oui les screen de GK sont moches, mais par contre leur commentaire :
"Splashdown est une véritable révolution visuelle sur PlayStation 2 en matière de courses sur élément liquide. La représentation de l'eau est carrément hallucinante de réalisme et le moteur physique des SeaDoos est criant de vérité"
atos
...acheter 1 ps2 now cai debil!
The Leon
sauf que TOUS les test s accordent a dire que SPLASHDOWN met wave race au tapîs niveau"eau" :sarcastic:
Ryan
y casse mon geny lui par tant de médiocrité, kass toa! :D[:ninipc]
[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd]
BestMan
Et Moi je[:rix] de vous Voir dire du bien de la PS2 !!
[edtdd]--Message édité par BestMan--[/edtdd]
partitionz
Dion a écrit a écrit :
Puis les arbres me plaisent pas. :/
Et puis la couleur du véhicule, des bouées ... patapai !!! :bounce: :gun:
[edtdd]--Message édité par partitionz--[/edtdd]
Ryan
Dion a écrit a écrit :
:lol: :lol: :lol:
Au fait, c pas un jeu X-box, si c'était pas ps2, ryan n'en aurait pas parlé. :D
[:sisicaivrai][:sisicaivrai][:sisicaivrai]
Ryan
[:800@888] je rayonne de sagesse [:lepresident]
Dion
:lol: :lol: :lol:
Au fait, c pas un jeu X-box, si c'était pas ps2, ryan n'en aurait pas parlé. :D
tixi
La sagesse est réservée aux sages, es-tu vraiment sage Ryan :ange: :ange:
:pt1cable: :lol: :pt1cable:
Ryan
cai toot flou on voit keud.
je préfere m'abstenir de tout jugement foireux sur ces screen, sagesse oblige:D
tixi
Peut-etre les miracles du NV de Nvidia rendront l'eau .... mouillée :lol: :lol:
Dion
Je parles aps du fait que ça pixellise, ça je le sais, mais au niveau de l'eau, bah elle est pas belle. :/
Et quel que soit la console, l'eau est moche, c con pour ce type de jeux. :/
Puis les arbres me plaisent pas. :/
Ryan
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh non tu vas pas faire ton nik! :D
Gamekult on sais ce que ca vaut point de vue screen shoot!