Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7321 connectés 

Dernière réponse
Sujet : arreter de comparer les pak cs
obi59 ebn moi un jour je me suis amuser a changer les skins ...
je me connect au premier serveur venu ... pas de chance le FF etait ON ... resultat je descend 5 collegues dans aztec (3 a la HE et 2 au navy)... je me fais bien sur traiter de TK de mer.e ...
ben j ai prefere ca plutôt comme traite de gros naze ...

Maintenant la modif de skin c est fini pour moi.. snif

a+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
obi59 ebn moi un jour je me suis amuser a changer les skins ...
je me connect au premier serveur venu ... pas de chance le FF etait ON ... resultat je descend 5 collegues dans aztec (3 a la HE et 2 au navy)... je me fais bien sur traiter de TK de mer.e ...
ben j ai prefere ca plutôt comme traite de gros naze ...

Maintenant la modif de skin c est fini pour moi.. snif

a+
Kinjal LOL on passe notre vie sur ce forum  :ouch: :hap:  :eek2:
waxer merci
Kinjal Je suis dac avec toi ;)
waxer eh le jeu reste le jeu oki mais changer les skins des armes pour que ce soit plus realiste ca va qd meme ???????? NON
Nicolagnak' moi j'aime mon CS tout frais tout propre comme si je venais juste de l'installer.

La competition ne vaut que si on a tous les mêmes instruments qui peuvent nous mener à la victoire.  Ca devient ridicule si chacun va bidouiller le jeu au point qu'il ne ressemble à plus rien après (sauf à une machine à fragger)
nibbles1 :non: en lan c'est bieng
sur le net c nul
Feyd_Rautha ttes façons counter ça pue maintenant(ou en tout cas ça pue plus et ça puait pas avant) :pt1cable:
waxer essayer les et juger par vs meme personne n' a les meme gouts c tt ce que je voulais dire car qd je vois ecris funpack c de la merde arreter !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)