Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : bloque dans red faction
just_married je sais que c'est pas bien mais ...
tu affiches la console (touche ²) et tu tapes BIGHUGMUG. Tu auras tout ce qu'il te faut pour faire des zolis trous partout

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
just_married je sais que c'est pas bien mais ...
tu affiches la console (touche ²) et tu tapes BIGHUGMUG. Tu auras tout ce qu'il te faut pour faire des zolis trous partout
Susmab

noub a écrit a écrit :

pas de munitions :cry:  




 
cest tout le coté vicelard du geomode , tes tout content de faire des trous partout qui servent a rien , que quand  ya vraiment besoin de faire un trou , tu te retrouve tout con a avoir usé tte tes munition et a te retrouver bloké  :lol:  :lol:

M16 pas besoin d'aller dans cette piece,
regarde sur le haut ,cote gauche de l'helico,
il y a un interupteur appuie dessus et ca descend tout seul...
dilopens m'est arrivé la même chose, j'ai recommencé le jeu, c tellement court ce truc de tte façon lol
th33 detruit le mur... si t as pas de munition charge une autre partie...
noub pas de munitions :cry:
T-106 Geomode : trou ...
noub Le probleme est la pour actionner le treuil manuellement il faut rentrer dans la salle de controle pour activer un interupteur mais impossible d'y rentrer
Freekill grimpe sur le treuil et active-le à la main
noub he oui la honte, je suis bloque lorsqu'il faut prendre le sous marin,impossible de rentrer dans la piece ou il y a l'interrupteur pour actionner le treuil.
si quelqu'un peut m'aider :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR