Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3186 connectés 

Dernière réponse
Sujet : votre jeu MAME favori (pas NEO GEO)
gus84 hop détérrage!

Pour ceux qui ont encore un drapal sur ce topic, je viens de faire un topic MAME et émulation arcade: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gus84 hop détérrage!

Pour ceux qui ont encore un drapal sur ce topic, je viens de faire un topic MAME et émulation arcade: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
RoY_ Y'up !

Il n'y a pas de topic émulation ?
npy

Dalai-Lama a écrit :

C'est un UP de fou mais vu qu'on cherche le même jeu et qu'il n'y a toujours pas de réponse...
Peut-être que depuis, quelqu'un a trouvé ou connais ce jeu ?

La voiture était une Toyota Cellica.

Edit : En fait le jeu que je cherche avait une vue de dessus plutôt il me semble, et années 1990-1995.

Ca fait plusieurs années que je cherche ce jeu aussi. Par dépit, je m'étais dit que c'était 1000 miglia de Kaneko, en pensant que ma mémoire me jouait des tours. Mais en tombant sur ce thread, j'ai compris que je n'étais pas seul, et que ce jeu existait vraiment. Bref, vous m'avez convaincu de reprendre des recherches.

Le résultat :
World Rally de Gaelco sorti en 1993

Merci à tous les 4 (kurupt, zeed, sweepy & dalai) pour les infos et la motivation.

Dalai-Lama

sweepy74 a écrit :

Salut tout le monde!!!

Kurupt je crois qu'on recherche le meme jeu sur Mame mais moi non plus je le trouve pas.  Voici ce dont je me souviens:

=> sorti en 1995 ou 1996 (j'y jouait en 1996)
=> 1 seule voiture blanche dispo (pas de choix de voiture/ je me rappelle plus quel marque et modèle)
=> ca démarrait par le rally d'Italie en 3 étapes je crois (une étape à Rimini) puis le rally de Corse enuite (a vérifier)
=> pour la jouabilité c'était gauche ou droite et accélérer/freiner
=> il y avait des étapes de nuit, sous la neige, etc...
=> vue de 3/4 isométrique
=> jouabilité simple mais irréprochable.    Un panneau de direction avant chaque virage avec la couleur correspondante pour indiquer la difficulté du virage ou points d'exlamation pour un danger (ou bien encore panneau de rétrécissement de la route)
Voila aidez nous a retrouver le nom de ce jeu d'arcade excellent SVP si kkun connait.     Je pense que c'est la suite de Neo Drift Out 94' car c'est tres ressemblant mais en beaucoup moins bien. (l'éditeur serait JALECO peut etre??????°                    
  KURUPT, on cherche la même rom ou pas alors?????

C'est un UP de fou mais vu qu'on cherche le même jeu et qu'il n'y a toujours pas de réponse...
Peut-être que depuis, quelqu'un a trouvé ou connais ce jeu ?

La voiture était une Toyota Cellica.

Edit : En fait le jeu que je cherche avait une vue de dessus plutôt il me semble, et années 1990-1995.

missilius Dodonpachi mon préféré perso

j'ai repris l'entrainement
je fais 8 220 000 1-4 (donc minable :D) pour ceux qui veulent se fighter.... :jap:  :kaola:  

(ya pas un post hightscore shoot em up d ailleurs sur hardware ?)
sweepy74
Salut tout le monde!!!

Kurupt je crois qu'on recherche le meme jeu sur Mame mais moi non plus je le trouve pas.  Voici ce dont je me souviens:

=> sorti en 1995 ou 1996 (j'y jouait en 1996)
=> 1 seule voiture blanche dispo (pas de choix de voiture/ je me rappelle plus quel marque et modèle)
=> ca démarrait par le rally d'Italie en 3 étapes je crois (une étape à Rimini) puis le rally de Corse enuite (a vérifier)
=> pour la jouabilité c'était gauche ou droite et accélérer/freiner
=> il y avait des étapes de nuit, sous la neige, etc...
=> vue de 3/4 isométrique
=> jouabilité simple mais irréprochable.    Un panneau de direction avant chaque virage avec la couleur correspondante pour indiquer la difficulté du virage ou points d'exlamation pour un danger (ou bien encore panneau de rétrécissement de la route)
Voila aidez nous a retrouver le nom de ce jeu d'arcade excellent SVP si kkun connait.     Je pense que c'est la suite de Neo Drift Out 94' car c'est tres ressemblant mais en beaucoup moins bien. (l'éditeur serait JALECO peut etre??????°                    
  KURUPT, on cherche la même rom ou pas alors?????
redstorm in the hunt !

pratiquement le seul jeu de shoot avec sous-marin que je connaisse, franchement tres bon !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)