Muchacho |
tueur de pixels a écrit a écrit :
c'est pas une parano :non: , c'est une realite :( ,y'a trop de nouveaux cheat qui sorte certain contourne dejà le Punk Buster
et malheureusement c'est pas pret de s'arreter.
j'ai j'amais compris pourquoi certain trouve du plaisir à cheater,le fun ,c'est dans le team play, dans la precision de tir,dans la survie...pas dans la triche,où est le plaisir !!!??
|
G rencontré des dizaines et des dizaines de joueurs qui hurlaient que tel ou tel joueur cheataient, alors que c'etait faux (j'etais dans la partie pour en juger)
Des Tk,j'en ai rencontré a la pelle, pres d'une centaine surement.
Des cheaters, j'en ai rencontré deux depuis que je joue a CS, soit juillet 2000.
Alors voir tous ces topics criant au scandale, et au vu de mon experience sur le net... :sarcastic:
C'est pourtant simple, CS est un jeu d'equipe, vous faites partie d'un clan, vous selectionnez les equipes pour les trainings et pour les matches. Les cheaters seront de fait bcp - presents.
Comparer le teamplay au jeu sur des serveurs publics chacun pour sa gueule, c'est comme comparer la lueur d'une alumette et la lumiere en plein jour. Rien a voir.
Par contre les paranos, eux, on y changera rien :( [edtdd]--Message édité par Muchacho--[/edtdd] |