Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Et si Crosoft nous sortais dans quelques mois des Xbox avec PIV ou + ?
golgoth57 putain, mais t'as pas honte de sortir des conneries pareilles toa? vous prenez des cours du soir avec Blood, ou koa?  :heink:  

moi aussi je t'aime  :love:  :love:  :love:  :love:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
golgoth57 putain, mais t'as pas honte de sortir des conneries pareilles toa? vous prenez des cours du soir avec Blood, ou koa?  :heink:  

moi aussi je t'aime  :love:  :love:  :love:  :love:
Bresse ben vi vive le pentium 75!
Leg9 [[:jofission] : ON]
Pourquoi voudrais tu qu'ils mettent des PIV : ce serait suicidaire de prendre un architecture moins performante que l'actuelle! :D
[[:jofission] : OFF]
kiki Evidemment que non
NecOne C'est pas ce que je voulais dire  :lol: . Ce que je voulais savoir secretement c'est : est-ce que de telles versions de Xbox sont prévues à votre avis.
SethKarma :lol:  :lol:  :lol:
486dx kes t'attends pour leur ecrire ton idée, y doivent certainement pas y avoir pensé
NecOne En plus je vous parle même pas de la concurrence !!!!! Sony et les autres pourraient avoir du mal à s'en remettre  :D
NecOne Alors, dites moi ce que vous pensez de cette idée folle. Beaucoups d'entres vous comparent la Xbox à un PC (pardon mais je surveille la Xbox de loin. Pardon pour la potentielle connerie  :D ). Que pensez-vous d'un projet visant à sortir des Xbox avec un Proc plus puissant histoire de coller à l'évolution des CPU de nos bécanes ??? Même chose pourquoi pas des CG plus puissantes dans le genre des TI500 ????

Vous marrez pas mais je me demande si quelqu'un a déjà penseé à ce type de stratégie marketing ?

Pardon mais il est tard et je suis naze........ :sleep:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)