|
Sujet : ...alien V predator..qui a testé le Multi ?? |
| noxukan |
POUR LES MECS CHEZ KI LE JEU PLANTE :
c 'normal', c un bug : si il y a trop de serveur trouves alors le jeu plante en vous ramenant sous windows...un conseil utiliser gamespy ou jouer le matin...en attendant le patch pour cette DEMO multi..aller
@ + |
| PyroPsy |
Prodigy a écrit a écrit :
Une cata. Temps de chargement = des plombes. Plantages en série sur un W98 et un W2K, temps de refresh de la liste des serveurs = des plombes, c'est quand même moche, et puis par rapport au premier ben... c'est la même chose, le LithTech c'est quand même assez pourri, et ça laggue. En gros, niveau fun et réussite là, ça me fait penser à ( :( ) Blood 2. C'est dire. Puis ce qui est réjouissant, aussi, c'est de se dire que le jeu est gold, donc il est fini, donc c'est ce code qu'on va se taper sur la finale, donc ça va patcher, donc ça va m'énerver :D
Prodigy
|
Bon j'ai mis le patch et tout marche !!!
Je ne trouve pas les temps de chargement long. Ca ne plante pas. Ce n'est pas moche et Blood 2 c'est bien :love:
Bon sinon, j'aime pas du tout le multi dans AvP, je l'ai toujours trouvé inintéressant. C'est un jeu solo, c'est un jeu pour le suspens !! |