:cry: :cry: Le Glowguard n'est plus disponible chez scoregames ( ils m'ont envoyé un mail ). Quelqu'un connait un autre magasin.. Merci
linker
Merci pour ta réponse.... :jap:
VampirX
linker a écrit a écrit :
Bonjour
Suivant vos honorables conseils j'ai commandé le GLOWGUARDà scoregames, j'aimerai juste savoir si scoregames.com est un mag sérieux...
Merci pour vos réponses
:)
commandé une fois, pas eu de pb et reçu rapidement.
(le lendemain je crois)
linker
:bounce:
linker
Bonjour
Suivant vos honorables conseils j'ai commandé le GLOWGUARDà scoregames, j'aimerai juste savoir si scoregames.com est un mag sérieux...
Merci pour vos réponses
:)
linker
:jap: :jap: :jap:
ChrisFox
oui ca se branche sur la prise multi joueur
mais t'inquietes il y a une sortie derriere le GlowGuard :)
[edtdd]--Message édité par ChrisFox--[/edtdd]
linker
Ca se branche sur la prise derriére,non ?
30% :eek2: M'enfin si ca eclaire bien, c'est mieux que de se bousiller les yeux... J'ai commandé je verrai bien...
Merci pour vos réponses... ;)
ChrisFox
linker a écrit a écrit :
Merci, c 'est marqué dispo.. Donc je commande... C'est vraiment ce qu'il y a de mieux. Merci pour vos réponses de connaisseurs... :D
ouais c vraiment nickel
ca eclaire bien tout l'ecran (sauf un poil les coins) et tu peux jouer dans le noir complet sans problemes
ca bouffe 30% de piles en plus par contre
[edtdd]--Message édité par ChrisFox--[/edtdd]
linker
Merci, c 'est marqué dispo.. Donc je commande... C'est vraiment ce qu'il y a de mieux. Merci pour vos réponses de connaisseurs... :D
GlowGuard chez Score-Games pr 99 FF mais je crois qu'ils en ont plus et que l'accessoire va pas etre renouvele :(
linker
J'ai offert une GBA, mais j'ai trouvé l'ecran trop sombre. Quelle est le meilleur moyen de l'eclairé facilement ( sans piles de préférences )? Il y a tellement d'accessoires que j'hésite. J'ajoute que je connais pas grand chose sur cette console.. Donc vos précisions sont les bienvenus...
Merci pour vos réponses :hello: